| RAZ LE BOL ! | |
|
+6Marmac dnitro17 devilddk Linvie Maltejra Alexpov 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RAZ LE BOL ! Mar 17 Fév 2015 - 21:38 | |
| salut ! aprés une nouveaux délire de festival de server not responding et de laggs olympique ! je m'aperçoit que ce jeux commence a me courir sur le haricot !! C'est pour cette raison que je préfére m'absenter une semaine, l'énnervement commence a monter et je ne veut pas étre désagréable. je vous souhaite à tous bon jeux ludiquement vôtre karseydlitz edit : appo rassure toi je reviendrai te donner ton bouclier aegis edit : et je vais terminez mes projets sur le forum. |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: RAZ LE BOL ! Mar 17 Fév 2015 - 22:13 | |
| Bonne pause _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Re: RAZ LE BOL ! Mar 17 Fév 2015 - 22:33 | |
| Ça marche ... c'est vrai que ça devient n'importe quoi. Jamais sur Neverwinter j'ai vu de tels phénomènes. Ha, oui ... je mets le compte à rebours en route ... sûr que tu vas craquer Sinon, bonne pause ... --A |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RAZ LE BOL ! Mar 17 Fév 2015 - 22:58 | |
| je reste sur le forum, et je passerai sur le mumble pour aider et bavarder mais.... LA, pour moi STO c'est finis ! Il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, c'est vrai Honnétement, j'ai trop envie de traiter les devs de tout les noms grossiers que je connais; et j'en connais beaucoup J'ai le sentiment qu'on ce fou royalement de nous, les joueurs. J'ai l'impression d'une fuite en avant, toujours plus de vaisseaux, de compétences, de bugs ! Et c'est la que le bas blesse, car si ils veulent qu'on continue a payé, ils ne fournissent ni un produit de qualité, ni même un produit jouable ! J'entend les réflexions de tout les anciens des MMO, qui disent que c'est n'importe quoi. Ceux qui sont sur neverwinter (un autre produit de cette boîte) et qui nous disent "ya pas de soucis la bas " Bref trop c'est trop, je reviendrai dans ce jeux quand je serai calmé ! |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: RAZ LE BOL ! Mar 17 Fév 2015 - 23:00 | |
| |
|
| |
devilddk Capitaine de Forum
CompteSTO : @angelddk1
Plateforme : Messages : 95 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 32
| Sujet: Re: RAZ LE BOL ! Mer 18 Fév 2015 - 0:49 | |
| bonne pause a vous tres cher ami et c'est vrai qu'on a l'impression qu'il y a un manque de divertissité. mais sa pourais juste etre moi _________________ DDK ALIAS l'Uranian
|
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: RAZ LE BOL ! Mer 18 Fév 2015 - 9:03 | |
| zeeeennnnnnn
oui le jeu déconne grave , oui c'est casse couilles a souhait ,c'est d'ailleurs pour sa que je suis toujours pas abonné mdr .
fait comme moi fait en sorte que sa te passe au dessus et écris au staff pour leurs dires ce que ut pense lol .
attend toi a une réponse bateau comme d'hab mais sa fait du bien lol . |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: RAZ LE BOL ! Mer 18 Fév 2015 - 9:17 | |
| On en a parlé hier ensemble, certains ont besoin de faire des pauses régulières pour ne pas se lasser. Moi j'ai fait 2 pauses de quelques semaines. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: RAZ LE BOL ! Mer 18 Fév 2015 - 18:51 | |
| Comme je te comprends Karl ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis de coté STO depuis quelques temps maintenant même si vous me voyez toujours sur le forum et sur les canaux. Je parle moins et écris moins mais je suis toujours là si besoin. Et je confirme que sur Neverwinter ce n'est pas du tout là même galère. Qui sait peut être que dans 3 ans quand NW aura aussi 5 ans ce le sera. Où alors plus tôt que ça quand le niveau 70 arrivera ... Edit: Tous les soirs je regarde le forum de Tribble pour voir les futurs patch. Comment est ce que les gens peuvent dire "Merci pour ces corrections" ... Un jeu qui possèdent des personnes ayant un abonnement ne devrait pas avoir autant de bugs !! Et ne parlons pas de la fidélisation des Gold et remerciement des LT ... C'est vraiment du n'importe quoi de la part de Cryptic et si je n'aimais pas l'univers (bon vous aussi ) et que je n'avais pas mis tant d'argent dedans je serais parti depuis bien longtemps ... _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: RAZ LE BOL ! Jeu 19 Fév 2015 - 1:12 | |
| Oui c'est un peux triste sa fonctions plus comme avant .... Sinf |
|
| |
logos998 Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 101 Localisation : Haute-savoie (fr)
| Sujet: Re: RAZ LE BOL ! Jeu 19 Fév 2015 - 15:28 | |
| Reviens-nous vite karl.Je vous livre quelques une de mes pensées qui sont: pk n'avons nous pas tous les même bugs?pk certains bugs sont persistants?pk Ckyptic ne trouve pas de solutions?En cas de bugs persistants et de plus en plus nombreux,la réputation de sto et de cryptic serait mis à mal et pourrait inciter les joueurs à changer de jeux,les premiers concerné serait ceux qui n'ont rien investie et la sortie en masse des free to play pourrait disperseraient tous ce monde.Vite,un mécanos de zeus. |
|
| |
Sarhinia Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @sarhinia
Plateforme : Messages : 60 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 52 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: RAZ LE BOL ! Jeu 19 Fév 2015 - 21:27 | |
| Oui on a bien l’impression d'un gros foutage de gueule, là un patch a duré plus du double de temps prévu. ET une fois connecté l'affaire à duré à peine 20 minutes avant de planter tout le monde à nouveau.
Là cryptic aura bientot des comptes à rendre si ils ne se bougent pas les fesses! _________________ Je suis un univers moi-même, dans un autre univers, mais celui de qui ?
|
|
| |
devilddk Capitaine de Forum
CompteSTO : @angelddk1
Plateforme : Messages : 95 Date d'inscription : 20/05/2014 Age : 32
| Sujet: Re: RAZ LE BOL ! Jeu 19 Fév 2015 - 21:55 | |
| et la confrérie des 3 lune d'ura risquerais de délaissez cette galaxie pour une autre galaxie ou on pourais trouver les composante pour pouvoire retourné dans notre galaxie meme si cela risquerais de causé la perte de plusieurs d'entre nous mais si cryptic ne peut réglé leurs problemme nous alons devoir faire appelle a la DIUSS et cela nous couteras chers mais au prix de plusieurs vie inestimable hélas. Alors on espers que Cryptique se bougeras le plus rapidement possible _________________ DDK ALIAS l'Uranian
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAZ LE BOL ! | |
| |
|
| |
| RAZ LE BOL ! | |
|