Je vous présente mon petit vaisseau appeler le LOR'SOH
Etant fan des gros vaisseau a la sortie du sheshar mes yeux ont ete envouter il m a conquis. Ayant deja un vo quv orienter tank je me suis dit pourquoi ne pas avoir un vaisseau orienter dps pour varier les plaisirs (meme si une version tank est encore a l etude)
les mastery tiers sont:
tier 1 regen coque de 1.25% de la valeur max de la coque toute les 3s
tier 2 +25 toute resist energie et radiation
tier 3 +2.5% taux de coup critique
tier 4 +10% de coque
tier 5 proc de torpille haut rendement 1 sur la prochaine torpille apres l utilisation d une comp torpille haut rendement
dans l ensemble j en suis tres satisfaits j ai voulut recuperer le plus de pieces possible dans un premier temps pour finaliser mes autres perso donc c est principalement des pieces que j utilisait deja sur mon vo quv
Le vaisseau est livrer avec des chasseur lourd a mi chemin entre les chasseur et les frégates j ai preferer les changer par les fregates qui neccesite de posseder soi un s'golth soi un monbosh.
Le set spatial bon du classique pour ma part du a mes preference tanky le set nukara qui a de bonne stats pour ameliorer la resistance du vaisseau et le bonus 2 pieces qui permet de reactiver automatiquement les armes apres 4s
le set d arme dyson donc torpille, console et arme proton reste toujour dans du classique pourquoi changer un truc qui marche permet d avoir un bonus au degats des torpille photon de +26.6% +3% de taux de coup critique et +10% de degats critique cela pour toute les armes avec en prime des bonus limite au armes du set qui sontl activation de l arme proton avec feu a volonté et +10% de taux de coups critique pour la torpille
2 pieces du set d arme elachis donc torpille et consoles qui augmente les point de vie du bouclier et donne +8.9% degats de disrupteur toujour bon a prendre
2 pieces du set arme omega donc cutbeam et consoles qui donne un proc boost dps arme energie
pour les consoles:
inge donc des console de flotte rcs+ resist all et la console dyson
science console lobbi elachis (ma preferee
) le console omega et la console r&d science qui up a elle de 50% le bouclier
tact 4 console de flotte 2 beam et 2 torpilles (sont generique pour permettre une modularite dans les armes)
pour les doff et les bo sa donne
pour les bo c est assez modulaire car le vaisseau dispose d un slot universelle de lieutenant commandeur qui permet de variers les gameplays.
le build reste toujour le meme orienter tank
Dans l ensemble c est un vaisseau inge tres polyvalent grace a ces slot consoles et bo, son seul defaut reste quand meme son prix qui est exorbitant qui rebute pas mal de monde surtout si l ont veut disposer des fregates qui demande l obtention d un autre vaisseau elachis