Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Kobali Samsar (T6) - Spécifications | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Kobali Samsar (T6) - Spécifications Mer 28 Jan 2015 - 12:14 | |
| Kobali Samsar (T6) - SpécificationsLes vaisseaux kobalis sont célèbres pour leur extraordinaire capacité de soutien envers leurs alliés lors de combats spatiaux à grande échelle. Le Samsar Cruiser est un croiseur kobali de Tier 6 très résistant qui a été conçu pour remplir le rôle de centre de commandement mobile. Ce nouveau vaisseau est équipé d'une console universelle qui peut être utilisée sur n'importe quel vaisseau, d'un réacteur de distorsion Mk XII très rare qui fait partie de l'ensemble spatial kobali, d'un siège de Lieutenant-commandant d'ingénierie/Command et d'un tout nouveau trait de vaisseau ! Statistiques du Kobali Samsar Cruiser
- Tier : 6
- Faction : Tous
- Rang requis : Vice-amiral
- Disponibilité : Projet de réputation d'événement (anniversaire 2015)
- Résistance de la coque : 43 500 (au niveau 40), 50 025 (au niveau 50), 58 000 (au niveau 60)
- Modificateur de bouclier : 1,15
- Équipage : 650
- Armes : 4 Avant, 4 Arrière
- Emplacements d'accessoires : 4
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant-commandant d'ingénierie/Command, 1 Commandant d'ingénierie, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Enseigne universel
- Modifications de console : 3 tactiques, 5 ingénierie, 3 scientifiques
- Vitesse de rotation de base : 7 degrés par seconde
- Modificateur d'impulsion : 0,15
- +5 à tous les niveaux de puissance
- Console universelle - Regenerative Integrity Field
- Kobali Field Stabilizing Warp Core Mk XII (Très rare)
- Starship Ability Package (Croiseur)
- Absorptive Plating
- Rapid Repairs
- Enhanced Plating
- Armored Hull
- Emergency Response (Trait de vaisseau)
Réseau de communications de Croiseur Commande - Manœuvres stratégiques Commande - Modulation des fréquences de boucliers Commande - Efficacité des systèmes d'armes Commande - Attraction des tirs Console universelle - Regenerative Integrity FieldLe Kobali Samsar Cruiser est livré équipé de la console Regenerative Integrity Field. Lorsqu'elle est activée, elle accorde un important soin de coque dont l’efficacité augmente en fonction de la quantité de points de vue perdue. De plus, toutes les attaques énergétiques dirigées émanant de votre vaisseau le soignent à hauteur d'une portion des dégâts infligés. Cette console accorde également un bonus passif à la régénération de coque. Cette modification de console peut être placée dans n'importe quel emplacement de console. Elle peut être équipée sur n'importe quel vaisseau, en un seul exemplaire. Réacteurs de distorsion kobalisLe Kobali Samsar Cruiser est livré équipé d'un Kobali Field Stabilizing Warp Core Mk XII. Ce réacteur de distorsion ne peut pas être équipé sur les Oiseaux-de-guerre. Cependant, les joueurs romuliens qui ouvriront le pack de récompense contenant le Kobali Samsar Cruiser recevront également un Kobali Field Stabilizing Singularity Core Mk XII (Très rare). Retrouvez ci-dessous les descriptions de chacun de ces objets. Ces réacteurs de distorsion font partie du set Kobali Regenerative Circuitry. Les caractéristiques de cet ensemble seront révélées dans notre article sur les récompenses de l'Épisode Anniversaire. Kobali Field Stabilizing Warp Core Mk XII (Très rare)Les Réacteurs de distorsion à champ stabilisateur augmentent la puissance maximale de bouclier de 5. Ce réacteur de distorsion a été conçu dans le but de soutenir votre flotte. Son condensateur de batterie standard a été amélioré pour accorder un important soin de boucliers aux alliés à proximité. Ce réacteur de distorsion ne peut pas être équipé sur les Oiseaux-de-guerre. Kobali Field Stabilizing Singularity Core Mk XII (Très rare)Les Noyaux de singularité à stabilisation de champ augmentent le niveau de puissance du bouclier de 5 à 15, basé sur votre charge de niveau de singularité. Ce noyau de singularité a été conçu dans le but de soutenir votre flotte. Son condensateur de batterie standard a été amélioré pour accorder un important soin de boucliers aux alliés à proximité. Ce noyau de singularité ne peut être équipé que sur les Oiseaux-de-guerre. Emergency Response (Trait de vaisseau)Après avoir atteint le niveau 5 de maîtrise de vaisseau à bord de votre Kobali Samsar Cruiser, vous débloquerez le trait de vaisseau Emergency Response. Tant que ce trait est équipé, vos compétences d'officier de passerelle de soin de coque et de boucliers verront leurs temps de recharge réduits de 10% si vous subissez des dégâts en ayant moins de 50% de vos points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 4 secondes. Le Kobali Samsar Cruiser dispose également de la toute nouvelle passerelle kobalie. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | FanaticFreddy Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @FanaticFreddy
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 28 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Kobali Samsar (T6) - Spécifications Mer 28 Jan 2015 - 14:27 | |
| Vous savez ce que sa sens?.... sa sens le farme! XD |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Kobali Samsar (T6) - Spécifications Mer 28 Jan 2015 - 19:07 | |
| - FanaticFreddy a écrit:
- Vous savez ce que sa sens?....
sa sens le farme! XD
Et plutôt deux fois qu'une ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 17/01/2015 Age : 28 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Kobali Samsar (T6) - Spécifications Mer 28 Jan 2015 - 21:44 | |
| Et ça commence ce Jeudi là ou la semaine prochaine?
j'ai pas vu de date ^^ |
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Kobali Samsar (T6) - Spécifications Mer 28 Jan 2015 - 22:19 | |
| - FanaticFreddy a écrit:
- Et ça commence ce Jeudi là ou la semaine prochaine?
j'ai pas vu de date ^^ Du 29 janvier au 26 février _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| Sujet: Re: Kobali Samsar (T6) - Spécifications Mer 28 Jan 2015 - 22:33 | |
| Ah mais je l'ai vu en vrai cette date, j'ai pas le rapprochement --' Ok, merci! Déjà ce weekend, je suis présent H24 ^^ |
| | | SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Kobali Samsar (T6) - Spécifications Jeu 5 Oct 2017 - 7:23 | |
| - Citation :
- Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant-commandant d'ingénierie/Command, 1 Commandant d'ingénierie, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Enseigne universel
quelqu'un ayant le vso pourrait il me faire une image propre des stations de ce vso et consoles svp ? merci d'avance je dois faire un choix et j'aimerais être sur. |
| Sujet: Re: Kobali Samsar (T6) - Spécifications Jeu 5 Oct 2017 - 9:41 | |
| - SarkNoran a écrit:
-
- Citation :
quelqu'un ayant le vso pourrait il me faire une image propre des stations de ce vso et consoles svp ?
merci d'avance je dois faire un choix et j'aimerais être sur.
Je ne comprend ce que tu veux savoir, tu as déjà ça dans la description plus haut : "Stations d'officiers de passerelle : 1 Lieutenant tactique, 1 Lieutenant-commandant d'ingénierie/Command, 1 Commandant d'ingénierie, 1 Lieutenant-commandant scientifique, 1 Enseigne universel Modifications de console : 3 tactiques, 5 ingénierie, 3 scientifiques" _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kobali Samsar (T6) - Spécifications | |
| |
| | | | Kobali Samsar (T6) - Spécifications | |
|