Voici l'USS Kun-Laan
Il a été monté pour pouvoir faire des dégâts tout en ayant de bonnes résistances :
Ici tout à été mis dans la coque/bouclier/rayon et système d'énergie. L'auxiliaire est très important si comme moi vous utilisez les traits correspondants, auxilary power configuration.
Un officier est romulien (pour le bonus en critique), le reste est humain (pour le bonus en régénération de coque), dès que j'aurai les moyens je pense changer un humain en romulien.
La compétence Rock & Roll permet de gagner de précieuse secondes si vous avez besoin d'attendre quelque seconde pour utiliser un pouvoir de soin.
Idem pour la compétence quantum singularity manipulation en occultant le vaisseau pendant quelques secondes, tout en donnant un bonus au compétences scientifique.
Engineering team pour se soigner mais aussi pour soigner les autres, l'avoir deux fois permet de soigner les autres sans avoir trop de temps de rechargement.
La torpille était surtout utile dans mon ancien build, liée avec la console tactique Counter Command. Ensemble elles donnent un petit bonus de dégât phaser/torpille. Mais dès que j'en aurai les moyens je vais les échanger pour un rayon phaser supplémentaire et une console vulnerability locator supplémentaire. Ça me donnera un bonus d'environs 10% sur les phasers par rapport à maintenant et augmentera les chances de critiques.
Consoles tactiques :Consoles science :La console Exotic Particle Field Exciter est très intéressante non seulement pour le bonus en bouclier/arme, mais aussi parce qu'elle a un bonus supplémentaire important. Ici j'ai choisis le turn rate, mais on peut avoir un bonus sur les résistance, l'énergie, la régénration de coque etc... Pour les infos complète vous pouvez regarder
-->ici<--Zero point energie est vitale, pour l'énergie supplémentaire et les critiques.
Consoles ingénieurs :Bio-neural gel pack : Non seulement elle augmente l'énergie dans tous les système, elle augmente les boucliers, mais en plus elle réduit le temps de rechargement des compétences, alors pourquoi s'en priver.
Tachyokinetic converter : Intéressante si vous voulez avoir un meilleur turn rate et des bonus en coût critique.
Assimilated module : Cette consoles est presque obligatoire, bonus en coût critique, en énergie pour les armes, en régénération de coque... tank ou dps il la faut.
Enhanced neutronium alloy : Pour la résistance de la coque, et pour les bonus secondaire. Je vais surement changer celle du transfert d'énergie pour un bonus en coque.
Le reste :Ici pas grand chose à dire, le set maco est celui qui m'intéressait le plus, il est résistant, donne des bonus sympa etc...
La chambre intermix elle, donne de très bon bonus pour les dégâts
Le hangar :Voili voilou, avec tous ces équipements, le vaisseau est vraiment très bon, sachant qu'il y a des imperfections au niveau des consoles, et que la plupart des équipements ne sont pas au niveau maximum, je pense qu'il est encore un bon vaisseau malgré les T6 actuels.