Une petite presentation du vaisseau que j utilise sur mon tact. J ai choisi ce vaisseau car je voulais un vaisseau capable de faire de bon degats tout en etant assez robuste
un bortasqu command t5-u avec donc de nouveau bonus
tier 1 +25 resistance degats physique et kinetique
tier 2 +15% degats critiques
tier 3 +25 resistance degats energie et radiation
tier 4 +10% de coque
en set armes j ai choisis des emetteur disrupteur polarisé ainsi que les armes du set dyson et la torpille du set undine
en deflecteur celui du set undine pour son orientation dps et le moteur et bouclier nukara pour le bonus 2 pieces et le skin que j adore
en bonus de set sa fait donc
2 piece nukara sois impossibilite d avoir ces arme desactive plus de 4s
2 pieces armes undine torpille plus console episode +7.5% degats disrupteur et 2% de chance en plus sur le proc radiation
3 pieces armes dyson +25.5% degats torpille photon +3% chance coup critique l utilisation de feu a volonte avec l arme a proton 10% degats critique et 10% de chance de coup critique avec la torpille dyson.
en console tactique j ai fait le choix de choisir des polivalente donc degats sur les rayon plutot que disrupteur car comme c est un rerol si un jour je veut changer de type de degats j aurais pas d autre investissement a faire. la quatrieme console etant celle episode du set undine qui augmente donc les degats disrupteur photon et radiation donc a elle seul un sacre up dps global
les consoles universelles sont la dyson pour le set, l assimile pour les bonus dps et celle que je trouve indispensable sur un vaisseau la console bioneural lobi
les doff qui comme a mon habitude servent principalement a ameliorer les equipeS tactique et scientifique
Pour finir le template du tactique sur lequel j utilise cette configuration