Vu que je commence à poster un peu, ça fait tâche de taper l'incruste donc je vais prendre le temps de me présenter un peu.
Je suis le joueur de Jadden, que vous pourrez trouver ponctuellement ingame. J'ai 24 ans et je vis dans la région Toulousaine ou je travaille en tant que développeur web.
Je joue à Star Trek Online depuis son tout début, étant fan de l'univers je ne pouvais pas passer à coté... A l'instar de Mollie Scott, j'ai regardé (et regarde encore) l'intégralité (ou presque) des épisodes et films de la licence ainsi que la majorité des jeux.
Niveaux jeux, étant un grand mégalo, j'adore les "gods games" sinon j'ai une nette préférence pour les jeux de rôles (Baldur's Gate, Skyrim, vous pouvez envoyer...) ou bien encore quelques jeux indé sortant de l'ordinaire.
Principalement joueur PC, il m'arrive occasionnellement de tenir une manette mais trop rarement pour détailler plus. Je suis également rôliste papier à mes heures perdues (D&D, Monde des Ténèbres, Hollow Earth Expedition, etc...).