Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2355 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous

AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

• Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : The Feast !

Temps restant :
  • Du 12 novembre au 3 décembre
  • Item d'event : Universal Kit Module – Macrovirus Array
  • 2 TFO en vedette : Swarm (Espace) et Bug Hunt (Sol)
  • 6ème partie pour l'event annuel et gagner le loot annuel au choix pour ceux qui ne l'ont pas eu à l'event précédent
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» Config pour T'Laru [T6] + 425 DPS
event hivernal course et autre I_icon_minitimeAujourd'hui à 11:56 par Alexpov

» [ONE-PS4] Vente ZEN à 20% !
event hivernal course et autre I_icon_minitimeHier à 22:56 par Eric31780

» Sponso dans Nexus VI : Star Trek dans World of Warships
event hivernal course et autre I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 2:59 par Alexpov

» [TOUS] Black Friday : la frontière finale
event hivernal course et autre I_icon_minitimeMar 19 Nov 2024 - 23:34 par Eric31780

» Mises à jour graphiques
event hivernal course et autre I_icon_minitimeLun 18 Nov 2024 - 11:43 par kuchinawa

» planning de la semaine chez les skulls
event hivernal course et autre I_icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 9:26 par mrc024

» Message Urgent Stop...
event hivernal course et autre I_icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:36 par Joey La Plage

» [TOUS] Promo sur les abonnements à vie
event hivernal course et autre I_icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 18:09 par Eric31780

» Areore Miracle Worker Juggernaut [T6] - spécifications
event hivernal course et autre I_icon_minitimeJeu 14 Nov 2024 - 21:33 par Eric31780

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

• Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
pack ingenieur vaisseaux mudd 2023 carte flotte phoenix lobi keybind 2021 2019 2024 Vaisseau science discord Kelvin Tank dilithium vanity 2022 macro build infinity Spacebar giveaway
CDF Discord
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

event hivernal course et autre

3 participants
AuteurMessage
garaknor0666
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum

CompteSTO : @garaknor066

Plateforme : sur PC

event hivernal course et autre Empty
MessageSujet: event hivernal course et autre   event hivernal course et autre I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 8:30

Un petit post pour les tips event hivernal.

1 pour la mission sol le cadeau (optional) et représenté sur la carte par un tout petit rond vert.
avant le boss de fin un yeti est caché dans une grotte sur la gauche.
Il vous faudra farmer des item de combat car a la boule de neige vous allez passer des plombes.

2 La course: nombreux sont ceux qui ont des difficultés à la réussir et pourtant, c'est très simple. Ceux qui ont l'habitude de jouer à des jeux de voitures, considérer cette course comme un rally est tout est dit Smile. Pour les autres voici comment procéder.

Tout d'abord utiliser les touches pas latéral (par défaut A et E) au lieu de tourner gauche et droite (tjs par défaut Q et D). Perso j'ai depuis longtemps changé la config de ces touches en les intervertissant.
Ensuite grâce au clic droit souris on gère la caméra.

Les astuces pour gagner la courses sont les suivantes:
démarrer en sprint, utiliser le sprint/marche pour récupérer vos trajectoires en plein virages. pensez à lâcher la touche AVANT quand vous glisser afin de ralentir puis sprint pour faire un travers. n’hésitez pas a jouer sur  sprint/ marche pour passer les virages serrés.
Mais la plus grosse astuce est celle ci, bien que le breen annonce que tout sortie de piste est éliminatoire c'est faux. il faut s’éloigner de plusieurs pas pour être disqualifié.
DONC NE CHERCHEZ PAS A GARDER UNE TRAJECTOIRE PARFAITE AU MILIEU DE LA RIVIÈRE GELÉE. au contraire, mordez, coupez légèrement et utilisez les talus de neige pour freiner et corriger les trajectoire. personnellement il m'arrive régulièrement de passer derrière les lampes qui délimite la piste.

Avec tout ça vous mettrez un énorme vent a la bébête.

Si vous avez d'autres tips pour les jeux d'hiver mettez les à la suite du post.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov

CompteSTO : @alexpov

MessageSujet: Re: event hivernal course et autre   event hivernal course et autre I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:08

Merci bien pour ce post.

Il est important de résister à l'idée qu'on y parviendra pas ou trop rarement. Au début j'ai trouver cela très difficile. A la première sortie de cette course j'ai bien dut échouer une bonne dizaine de fois avant de piger le truc, et depuis, c'est vraiment facile. Donc, ne vous laissez pas décourager; les récompenses valent vraiment le coût d'en venir a bout !
p^^

Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
http://stofr.com
garaknor0666
Lt.Commandeur de Forum
Lt.Commandeur de Forum

CompteSTO : @garaknor066

MessageSujet: Re: event hivernal course et autre   event hivernal course et autre I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 15:16

Personnellement je redis que c'est la bonne méthode pour la course. niveau statistique
j'ai échoué les deux premières fois. ensuite j'ai compris ce que j'ai marqué plus haut et j'ai enchainé 3 victoires, je ne perds plus les courses. Et pour donner un autre exemple de cette technique j'ai fait une course a 5 ou 6 l'autre course les 4 plus rapide avaient les boots. ben j'ai fini deuxième alors que je suis en tong!!!, faut vraiement laisser glisser le perso en arretant d'avancer au pire, ou en visant certaines morsures, par exemple trois virage serrés, allez tout droit mordez un peu sur la neige et ca passe, vous grattez deux trois secondes etc. c'est super facile comme course.

Ensuite pour les autre event, sachez que les item de base (reward event) les 5 familles sont a 20 k l'unité a l'exange claquez 200k 300k credit pour acheter l'arme event gold, ca change tout par rapport aux boules de neiges.

n'oubliez pas non plus d'acheter les moteurs warp mk XII rose !!!! 4e pièce du set breen!!!!!!

Les recettes j'en ai testé, ça sert a rien ca file de la bouffe et juste deux item event. Donc ca rapporte que dalle, par contre les recette se vende entre 50 et 80k a l'exchange  ca fait un peu de sousou.

Lun galérait pour les courses il a lu le post et a gagné la course facilement juste après, comme dit il a mis un joli vent a la bebete. CQFD
Groombridge34
Officier Supérieur du Commandement
Officier Supérieur du Commandement
Groombridge34

CompteSTO : @groombridge34

MessageSujet: Re: event hivernal course et autre   event hivernal course et autre I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 13:32

Salut,

Pour la course, j'utilise la méthode du rouler.

définition des touches, Maj gauche -> Courir, Ctrl gauche Rouler et déplacement boutons droit et gauche de la souris enfoncés et direction la souris.

Pour le départ, quand le compte à rebours indique 1, je commence à avancer sans courir et à 0, je cours. ça permet de gratter un peu d'avance.

event hivernal course et autre Course10

Sur l'image, les traits rouges sont mes trajectoires (à peu près) et les points verts au bout les endroits où je fais une roulade (ce qui stoppe l'effet de glissade). ensuite, je repart à la course après avoir orienté mon perso.

Avec cette méthode, je n'ai jamais perdu une seule course, je laisse toujours la bestiole très loin derrière.

Pour les trajectoires, c'est une question de feeling pour trouver le bon moment pour faire la roulade.

Cool

event hivernal course et autre Sto_ma10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: event hivernal course et autre   event hivernal course et autre I_icon_minitime

event hivernal course et autre
Page 1 sur 1