Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| event hivernal course et autre | |
| | Auteur | Message |
---|
garaknor0666 Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @garaknor066
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: event hivernal course et autre Ven 5 Déc 2014 - 8:30 | |
| Un petit post pour les tips event hivernal. 1 pour la mission sol le cadeau (optional) et représenté sur la carte par un tout petit rond vert. avant le boss de fin un yeti est caché dans une grotte sur la gauche. Il vous faudra farmer des item de combat car a la boule de neige vous allez passer des plombes. 2 La course: nombreux sont ceux qui ont des difficultés à la réussir et pourtant, c'est très simple. Ceux qui ont l'habitude de jouer à des jeux de voitures, considérer cette course comme un rally est tout est dit . Pour les autres voici comment procéder. Tout d'abord utiliser les touches pas latéral (par défaut A et E) au lieu de tourner gauche et droite (tjs par défaut Q et D). Perso j'ai depuis longtemps changé la config de ces touches en les intervertissant. Ensuite grâce au clic droit souris on gère la caméra. Les astuces pour gagner la courses sont les suivantes: démarrer en sprint, utiliser le sprint/marche pour récupérer vos trajectoires en plein virages. pensez à lâcher la touche AVANT quand vous glisser afin de ralentir puis sprint pour faire un travers. n’hésitez pas a jouer sur sprint/ marche pour passer les virages serrés. Mais la plus grosse astuce est celle ci, bien que le breen annonce que tout sortie de piste est éliminatoire c'est faux. il faut s’éloigner de plusieurs pas pour être disqualifié. DONC NE CHERCHEZ PAS A GARDER UNE TRAJECTOIRE PARFAITE AU MILIEU DE LA RIVIÈRE GELÉE. au contraire, mordez, coupez légèrement et utilisez les talus de neige pour freiner et corriger les trajectoire. personnellement il m'arrive régulièrement de passer derrière les lampes qui délimite la piste. Avec tout ça vous mettrez un énorme vent a la bébête. Si vous avez d'autres tips pour les jeux d'hiver mettez les à la suite du post. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11531 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: event hivernal course et autre Ven 5 Déc 2014 - 10:08 | |
| Merci bien pour ce post. Il est important de résister à l'idée qu'on y parviendra pas ou trop rarement. Au début j'ai trouver cela très difficile. A la première sortie de cette course j'ai bien dut échouer une bonne dizaine de fois avant de piger le truc, et depuis, c'est vraiment facile. Donc, ne vous laissez pas décourager; les récompenses valent vraiment le coût d'en venir a bout ! _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | garaknor0666 Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @garaknor066
Plateforme : Messages : 34 Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: event hivernal course et autre Ven 5 Déc 2014 - 15:16 | |
| Personnellement je redis que c'est la bonne méthode pour la course. niveau statistique j'ai échoué les deux premières fois. ensuite j'ai compris ce que j'ai marqué plus haut et j'ai enchainé 3 victoires, je ne perds plus les courses. Et pour donner un autre exemple de cette technique j'ai fait une course a 5 ou 6 l'autre course les 4 plus rapide avaient les boots. ben j'ai fini deuxième alors que je suis en tong!!!, faut vraiement laisser glisser le perso en arretant d'avancer au pire, ou en visant certaines morsures, par exemple trois virage serrés, allez tout droit mordez un peu sur la neige et ca passe, vous grattez deux trois secondes etc. c'est super facile comme course.
Ensuite pour les autre event, sachez que les item de base (reward event) les 5 familles sont a 20 k l'unité a l'exange claquez 200k 300k credit pour acheter l'arme event gold, ca change tout par rapport aux boules de neiges.
n'oubliez pas non plus d'acheter les moteurs warp mk XII rose !!!! 4e pièce du set breen!!!!!!
Les recettes j'en ai testé, ça sert a rien ca file de la bouffe et juste deux item event. Donc ca rapporte que dalle, par contre les recette se vende entre 50 et 80k a l'exchange ca fait un peu de sousou.
Lun galérait pour les courses il a lu le post et a gagné la course facilement juste après, comme dit il a mis un joli vent a la bebete. CQFD
|
| | | Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Re: event hivernal course et autre Sam 6 Déc 2014 - 13:32 | |
| Salut, Pour la course, j'utilise la méthode du rouler. définition des touches, Maj gauche -> Courir, Ctrl gauche Rouler et déplacement boutons droit et gauche de la souris enfoncés et direction la souris. Pour le départ, quand le compte à rebours indique 1, je commence à avancer sans courir et à 0, je cours. ça permet de gratter un peu d'avance. Sur l'image, les traits rouges sont mes trajectoires (à peu près) et les points verts au bout les endroits où je fais une roulade (ce qui stoppe l'effet de glissade). ensuite, je repart à la course après avoir orienté mon perso. Avec cette méthode, je n'ai jamais perdu une seule course, je laisse toujours la bestiole très loin derrière. Pour les trajectoires, c'est une question de feeling pour trouver le bon moment pour faire la roulade. _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: event hivernal course et autre | |
| |
| | | | event hivernal course et autre | |
|