Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: STO - Patch Notes 04/12/2014 Ven 5 Déc 2014 - 7:29 | |
| STO - Patch Notes 04/12/2014Général :- Les uniformes des officiers de passerelle d'ambassade romuliens peuvent désormais être personnalisés chez le tailleur.
- Ces options d'uniforme n'incluent pas les costumes spécifiques à une faction tels que les uniformes de Starfleet.
- Ce changement est rétroactif et s'applique également aux officiers de passerelle d'ambassade romuliens qui ont déjà été achetés.
Les manettes et joysticks fonctionnent de nouveau correctement, comme c'était le cas avant la sortie de la Saison 9 : Un nouvel accord. Les capitaines de niveau 45 peuvent désormais équiper les objets Mk 12 qui ont été fabriqués ou améliorés. Les options d'intérieur de la passerelle du Voyager ont été ajoutées au Vaisseau scientifique de longue portée de flotte modernisé et au Vaisseau scientifique de longue portée modernisé. Afin d'accéder aux passerelles du Voyager, vous devez avoir acheté le Pack Intrepid ou le Pack spécial Pathfinder + Intérieurs dans le C-Store. Le logo de la flotte ne sera plus affiché à l'envers sur le Pathfinder. Les armes arrière du Pathfinder faisaient parfois feu depuis l'espace, au lieu de leur point d'ancrage sur la coque du vaisseau. Ce problème a été corrigé. Les animations de rayons seront désormais plus précisément tirées depuis le canon des armes terrestres. Phinneas Mudd ne devrait plus harceler les joueurs à proximité lorsqu'il plie bagages.Contenu :- Au cours de la mission “What’s Left Behind”, les joueurs pouvaient se retrouver expulsés du Turbolift lorsqu'ils étaient en groupe. Ce bug a été corrigé.
- Si ce problème survient à nouveau, les joueurs seront automatiquement de nouveau téléportés dans le couloir.
Les capitaines et ennemis seront désormais ramenés au niveau 50, comme prévu, au cours de la mission Alertes rouges borgs. Gekli peut désormais être soigné correctement au cours de la mission "Cercle visqueux" en mode avancé et élite. Les Ondines apparaîtront désormais comme prévu pour attaquer l'Orbe dans la mission Infiltration ondine en mode avancé et élite. Zone de combat de la sphère de Dyson : le calcul des scores des joueurs pour les missions ouvertes a été rééquilibré. Auparavant, trop de points étaient accordés pour des tâches qui n'étaient pas vitales à l'accomplissement de la mission, pénalisant ainsi les objectifs plus importants. Le Vaisseau de combat voth holographique au cours de la mission "Alliances" regagnait parfois 100% de sa résistance de coque lorsqu'un joueur mourait au cours du combat. Une fois qu'il a été saboté par le docteur, il ne pourra plus passer au-dessus de 25% de résistance de coque. De plus, ses boucliers passeront hors ligne dès que le joueur a terminé l'objectif de mission principal et essaie simplement de le vaincre. Les files d'attente PVE "Assaut de la Flèche" et "La Brèche" offrent désormais également des Delta Marks parmi leurs récompenses. Les boîtes de Delta Marks s'ouvriront désormais automatiquement à l'obtention. Patrouilles du quadrant Delta : Le montant de points de compétence accordé par toutes les missions de patrouille du quadrant Delta a été doublé. Toutes les missions du quadrant Delta offrent désormais 10 Delta Marks en récompense au lieu de 5. La récompense de la patrouille de Parein a été mise à jour pour inclure un butin, afin de compenser le fait qu'elle demande de désactiver des ennemis et non de les tuer. Un problème permettant aux joueurs de prendre le Turbolift avant d'avoir accompli l'étape "Parler au Docteur" au cours de la mission "All that Glitters", bloquant ainsi sa progression, a été résolu. Systèmes :- Les officiers de service dorés et ultra-rares améliorent désormais les chances de succès et succès critique des affectations en fonction de leur niveau de qualité.
- Recherche et développement :
- Le coût en matériaux peu communs des composants peu communs a été légèrement réduit.
- Les composants peu communs qui demandaient auparavant 5 matériaux peu communs n'en demandent désormais plus que 3.
- Les composants peu communs qui demandaient auparavant 8 matériaux peu communs n'en demandent désormais plus que 7.
Le coût en matériaux rares des composants rares a été modérément réduit. Les composants rares qui demandaient auparavant 5 matériaux rares n'en demandent désormais plus que 3. Les composants rares qui demandaient auparavant 8 matériaux rares n'en demandent désormais plus que 5. Le coût en matériaux rares des composants très rares a été significativement réduit. Les composants très rares qui demandaient auparavant 5 matériaux rares n'en demandent désormais plus qu'1. Les composants très rares qui demandaient auparavant 8 matériaux rares n'en demandent désormais plus qu'2. Les coûts en dilithium sont restés inchangés. Réputation Delta : "Enhanced Rending Shots" fonctionne désormais de façon plus fiable, et reflète correctement son temps de recharge après déclenchement. Les infobulles et descriptions ont été mises à jour pour mieux refléter le fonctionnement de cette capacité. "Reactive Ship Repairs" ne soignent plus les ennemis touchés par les attaques en chaine après qu'elles aient infligé un coup critique sur les cibles secondaires. La durée du verrouillage est passée de 15 à 20 secondes. La puissance du soin par seconde a été réduite, mais la fréquence des effets de soins est passée de 2 à 1 seconde afin de correspondre à la description d'origine. Les infobulles et descriptions ont été mises à jour pour refléter ces nouvelles informations. Les capacités déclenchées par Weapon Activation ne seront plus occasionnellement déclenchées par Impulsion complète. Les explosions des Nadion Saturation Bombs ne seront plus soumises aux effets de collision. Le délai entre les dégâts des deuxièmes et troisièmes coups de la Décharge en rafale a été réduit dans tous les modes de tir. L'émote de dance déclenchée par l'utilisation d'un Tonique nerveux persistera désormais 60 secondes entière ou jusqu'à annulation manuelle. Cette dance ne sera plus annulée par le déplacement ou par un Amplificateur de soirée subspatial à proximité. Passer en combat dissipe l'effet. Personnage :- Des problèmes de collision ont été corrigés sur les pièces d'uniforme suivantes :
- Cou des Uniformes Odyssey féminis
- Galons des Uniformes Odyssey
- Short de l'uniforme féminin Explorateur 01
- Bottes de femme romulienne alliée avec les Klingons
- Jupes féminines République romulienne 1 et 2
- Jupe féminine de Dyson
Ensemble "Club Wear" : Les queues des personnages Caitiens et Férasans sont désormais visibles lorsqu'ils portent l'ensemble Club Wear. Les Gorns ont désormais les chaussures Club appropriées. Le pantalon de l'ensemble Club fonctionne désormais sur les personnages Gorn. La jupe de l'ensemble Club féminin dispose désormais d'une version à paillettes. L'élément de costume Bottes douces a été retiré de la liste d'options Club Wear. Le lieutenant Vanderveer dispose désormais des galons de grade appropriés dans "Bug Hunt". Les jambes des personnages Talaxiens ne disparaitront plus lorsqu'ils portent le pantalon d'adepte de la plage risien. Interface :- L'icône de nombreux objets a été corrigé :
- Pack de récompense HMU Mark I
- Pack de récompense d'officier hiérarchique
- Bouclier personnel kobali
- Pack de récompense "Kobali Warfare Specialist"
- Armure opérationnelle furtive
- Corsair de flotte [T5-U]
- Torpille à fragmentation vaadwaur
- Pistolet à onde d'impulsion vaadwaur
Problèmes connus :- Les Lanceurs de double hyper-rayon à tetryon réfractif ne gagnent pas leur mode épique en atteignant la qualité épique.
- La file d'attente PVE Défendre la
Station de Rh'Ihho n'accorde pas la récompense de 10 Gages prévue en cas d'échec en mode avancé ou élite.
Lien d'origine : STO - Patch Notes 04/12/2014 |
|