Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Petits trucs de farm | |
| | Auteur | Message |
---|
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Petits trucs de farm Mar 2 Déc 2014 - 21:02 | |
| J'ai remarqué 2-3 trucs utiles pour le farm de loot. Il est probable que la plupart d'entre vous les connaissent ainsi que d'autres mais ça peut être utile aux nouveaux joueurs.
1:Pour les composants (rubidium, gaz hydrazine...), lors des épisodes si la mission est divisée en 2 phases spatiale séparée par 1 partie au sol, les anomalies de ressources sont réinitialisées lors de votre retour dans l'espace.
2: le scanner a 1 fonction supplémentaire, en plus de nous indiquer le nombre d'anomalie et la direction vers le prochain objectif, il indiques les conteneurs de ressources à proximité
De plus si vous vous faites déconnecter du jeu les ressources de zones sont réinitialisées.
Il s'agit certes d'économie de bout de chandelle, mais cela peut s'avérer utile ne serait-ce que pour la recherche et le craft en début de jeu. _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Petits trucs de farm Mer 3 Déc 2014 - 1:20 | |
| a force de bout de chandelle on peu faire un cierge et sa permet de prière du soir pour en avoir plus
mais comme dit l'adage aide toi et le ciel t'aideras
donc penser bien au bout de chandelle
avec de petit bout de ficelle on fait une corde |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Petits trucs de farm Mer 3 Déc 2014 - 1:51 | |
| C'est pas rassurant quand tu parles de cierges et de corde, j'ai pas envie de me faire attacher alors je vais fuir très loin. Cela dit je connaissais pas ces astuces, merci ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | Irkael Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Petits trucs de farm Mer 3 Déc 2014 - 17:38 | |
| Nouvelle découverte pour le scanner, en plus d'indiquer les anomalies et les loots il vous guides vers certains fragment d'accolade; pour la quête du Kuva mag il vous oriente vers les 7 colons blessés.
Cependant il n'indique que ce qu'il y a à proximité, il faudra donc parfois tourner un peu avant d'avoir 1 lecture intéressante. _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
| | | Irkael Officier Supérieur du Commandement
| Sujet: Re: Petits trucs de farm Sam 6 Déc 2014 - 10:47 | |
| Après avoir fait le paysage hivernal, je me suis aperçu que le scanner m'orientais aussi bien vers les tas de boules de neige que vers les bonhommes de l'accolade.
Je pense qu'en fait il nous oriente vers tous les objets activables et non les drops ou les fragments d'accolades comme je le disais plus tôt.
Pour le paysage hivernal, toutes les récompenses, sauf les photos de Q, sont échangeable, vous pouvez donc les passer sur votre banque de compte pour les regrouper et offrir à votre personnage préféré un meilleur départ ou de meilleures opportunités pour cet event. _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits trucs de farm Sam 6 Déc 2014 - 21:29 | |
| Salut
digression hors sujet lol
un héro ne meurt qu'une fois alors qu'un lâche meurt un peu tout les jours ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits trucs de farm | |
| |
| | | | Petits trucs de farm | |
|