| Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver | |
|
+7Allabamma Lex Reese Marmac logos998 Korgos dnitro17 Alexpov 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 21 Nov 2014 - 1:07 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Jeu 4 Déc 2014 - 1:39, édité 3 fois |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 21 Nov 2014 - 6:52 | |
| il est moche mais sa fait un T6 gratuit |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 21 Nov 2014 - 8:39 | |
| Intéressant |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 21 Nov 2014 - 13:09 | |
| - dnitro17 a écrit:
- il est moche mais sa fait un T6 gratuit
Ils vont sans doute l'amélioré avec la version jouable, mais il va quand même conserver l’esthétique et l'asymétrie breen que tous n'aiment pas. Quoi qu'il en soit, je crois que ca va être un vaisseau particulièrement intéressant à farmer pour ceux qui aime les poids lourd _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
logos998 Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 101 Localisation : Haute-savoie (fr)
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 21 Nov 2014 - 15:53 | |
| Salut.Suis curieux de voir cette console en action,console uniquement breen. |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 21 Nov 2014 - 17:09 | |
| Je n'aurais pas le temps de le farmer, c'est bien dommage ! _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Lex Reese Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @anteagons
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 47 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 21 Nov 2014 - 17:20 | |
| Le concept est sympa, un truc qui dechire a gagner en faisant un evenement c'est sympa (surtout si en plus c'est utile). Bon par contre les gouts et les couleurs du coup....je veux pas faire la fine bouche mais il est grave moche le tas de ferraille (même gratos^^) L'autre jour mes gamins on vu un vaisseau sur l'ecran tout mal foutu en forme de croissant tout plat, la plus petite m'a dit " Papa il sert a quoi le morceau tout casser qui vole a coté de toi ?" Bon celui la y ressemble beaucoup, sans cette forme aplatie. |
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| |
| |
Allabamma Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Allabamma
Plateforme : Messages : 768 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 39 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 21 Nov 2014 - 18:39 | |
| moi j'en veux 9 _________________ Star Trek Online = Jack Allabamma @Allabamma
|
|
| |
logos998 Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 101 Localisation : Haute-savoie (fr)
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 21 Nov 2014 - 18:44 | |
| Je ne vais pas oser le faire voir à mes gones,un des miens a uss entrrprise en légo et connais les autres andoriens et avenger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 21 Nov 2014 - 18:48 | |
| Salut cool un T6, mais j'avais crut comprendre que les vso breen était trés bien, sur des scientifiques. si c'est le cas de celui çi ? et comme il est multi-factions ! je dis bravo ! les scientifiques klingons et romuliens, vont passer un bon noel |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 21 Nov 2014 - 19:10 | |
| - Karlseydlitz a écrit:
- Salut
cool un T6, mais j'avais crut comprendre que les vso breen était trés bien, sur des scientifiques. si c'est le cas de celui çi ? et comme il est multi-factions !
je dis bravo ! les scientifiques klingons et romuliens, vont passer un bon noel Effectivement, les deux autres breen sont des vaisseaux tactiques orientés science. Mais celui là, j'estime qu'il y a de grande chance que ce soit un scientifique (3/3) orienté ingé (consoles: 4 ingé, 4 sci, 2 tact) ou neutre (3 ingé, 4 sci, 3 tact), avec une station d'enseigne universel et/ou une station de lieutenant intel. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Alyameldir Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ussmemphis
Plateforme : Messages : 664 Date d'inscription : 29/09/2013 Age : 41 Localisation : Dans une faille spatio-temporelle
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 21 Nov 2014 - 19:14 | |
| J'espère surtout qu'ils vont garder le système de Risa ! Farmer sur 1 perso et après 40 photos de Q sur les autres. Sinon je pense qu'il va falloir que je commence à prendre des emplacements de vaisseaux moi ... _________________ Monsieur Fernand ? Y'a peut être une place pour moi dans votre vaisseau, des fois que la réunion devienne houleuse ; j'ai une présence tranquillisante ... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Jeu 4 Déc 2014 - 1:41 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Jeu 4 Déc 2014 - 4:45 | |
| de rien , bon en tous cas ils se sont fait plaisir sur la forme du vaisseau , car il n'a pas celle d'origine du Sarr Theln mais bon pour être un T6 on va dire que sa passe , quoi qu'il en soit vas y avoir de la matière a exploité je pense sur ce vaisseau vue ses stats , en plus des plesh brek comme hangar , bref en tout cas un vaisseau t6 gratuit est sympa et un bon event de noel |
|
| |
| |
| |
Lex Reese Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @anteagons
Plateforme : Messages : 35 Date d'inscription : 06/11/2014 Age : 47 Localisation : Dreux
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Jeu 4 Déc 2014 - 16:38 | |
| bon deja c est moins moche que le model que tu avais presenté au debut de l article ^^ |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 5 Déc 2014 - 7:08 | |
| Est-ce que les dates de l'événement sont déjà connues ?
Orion |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 5 Déc 2014 - 7:16 | |
| vi , c'est sur le calandier du journal de mission
c'est d'hier au 1er janvier , j'ai pas été voir plus loint pour le moment
|
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver Ven 5 Déc 2014 - 7:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver | |
| |
|
| |
| Nouveau vaisseau de l’événement d'hiver | |
|