Je vous presentes l I.K.S ORK'HOS mon Corsair de flotte passer en T5-U que j utilise avec mon inge quand je veut m amuser un peu et faire un chouilla de dps
ces bonus de T5-U sont:
niveau1 +25resistance physique et kinetique
niveau 2 une regeneration de coque 1.25% de la valeur max toutes les 3s x2 hors combat
niveau 3 20% de reduction au cd des hangars et +50% d xp des hangars
niveau 4 +25 resistance tout degats energie et radiation
Alors bien que ce ne soi pas le vaisseau le plus adapte a faire du dps je le trouve tres sympas a jouer; Il est rapide,agile et encaisse bien .En set j ai le set 3 pieces armes nukara , 3 pieces du set solanae et 3 pieces armes dyson
les doff utiliser pour cette config sont:
j ai choisi une config tetryon pour plusieurs raisons, la premiere etant que j avait deja des consoles et les armes a disposition du coup sa mê permettait de les utiliser^^.
Ensuite ne pouvant de toute façons pas faire autant de dps qu un vrai vaisseau offensif autant faire du soutien par le meme occasion etant grand fan des degats exotique tyken et puit de graviter sont de la partie^^
Les consoles inge sont des console rcs + resist all de flotte poue ameliorer le coter agile du vaisseau tout en encaissant quand meme un peu