Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Intérieurs de l'Intrepid | |
| | Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Intérieurs de l'Intrepid Jeu 20 Nov 2014 - 1:44 | |
| Intérieurs de l'Intrepid Salut, c'est Samuel “Swallrus” Wall ! Je suis ici pour vous parler de l'intérieur du Voyager, et de l'incroyable équipe qui a permis de lui donner vie sur STO.
L'équipe de design d'environnement et moi-même sommes heureux de vous annoncer que vous aurez l'opportunité d'arpenter les couloirs et d'explorer chaque recoin de votre propre vaisseau Intrepid ! Vous aurez le choix entre la version Intrepid de 2371, ou celle du Voyager de 2410.
Ces deux versions mettront à votre disposition les salles emblématiques de la série Star Trek : Voyager : le pont, la salle de préparation, la salle de briefing, le téléporteur, l'infirmerie, le réfectoire, les quartiers du capitaine, la passerelle d'ingénierie, la baie de chargement avec les alcôves de régénération de Seven, et la salle d'astrométrie.
La différence, c'est que la version de 2371 correspondrait à un Intrepid fraîchement sorti du chantier spatial, avant les événements qui ont poussé l'équipage à apporter des modifications au Voyager. Il disposera d'un réfectoire normal avec les réplicateurs d'origine, d'une baie de chargement standard et pas de salle d'astrométrie. La version de 2410 comporte le réfectoire avec les améliorations de Neelix, la salle d'astrométrie et les alcôves borg dans la baie de chargement.
Pour Star Trek Online : Delta Rising, l'équipe de design d'environnement souhaitait de tout cœur vous offrir l'un de ces intérieurs emblématiques pour l'extension. Il s'agit de notre troisième reconstitution d'un intérieur de vaisseau de la série. Nous avons commencé avec la classe Constitution de La série originale, puis nous avons conçu le Defiant de Deep Space Nine.
Nous avons beaucoup appris en construisant ces intérieurs, car recréer ce que vous voyez à l'écran aussi fidèlement que possible est une tâche complexe. Faire un intérieur complet est un investissement conséquent en termes de temps et de ressources, alors quand nous en faisons un, nous souhaitons le mettre en avant à différents endroits du jeu et non pas seulement en tant qu'intérieur du vaisseau du joueur.
Avant de commencer, nous devons nous mettre d'accord sur les éléments que nous souhaitions créer. Nous savions dès le départ que nous ne pourrions pas concevoir les 15 passerelles, alors nous avons commencé par rassembler autant d'images de références que nous le pouvions pour faire un choix : plans des plateaux télé, photo du tournage, et bien sûr, les nombreux épisodes de Voyager. Nous les parcourions principalement à la recherche de détails et d'angles qui pourraient sembler bizarre à un spectateur normal, mais qui étaient très importants pour nous permettre d'offrir une représentation aussi précise que possible des salles de la série.
Une fois que nous avions récupéré suffisamment d'images de référence et décidé des salles à construire, nous avons créé des boîtes blanches de chaque pièce en nous assurant que l'échelle était cohérente du point de vue du gameplay, tout en restant fidèle aux proportions réelles de la série.
À partir de là, nous avons pu donner vie à l'environnement et entrer dans les détails de l'espace, mais personne n'aurait pu accomplir tout cela à temps pour la sortie de Delta Rising. Nick “Tacofangs” Duguid, Dave Kirchmer, Keenan Daufelt, et moi-même nous sommes répartis les tâches et avons construit les salles, les accessoires, et installé les lumières de ces intérieurs, tout ça sur une période de six mois.
Tacofangs s'est véritablement érigé en tant que vision de référence pour ce projet, et il s'est assuré que nous restions toujours cohérents avec le Voyager de la série. Tout au long du processus, nous avons passé en revue les différentes salles afin de garantir qu'elles soient aussi fidèles à la série que possible.
Nous sommes vraiment satisfaits du résultat final, et de la façon dont il s'intègre parfaitement à notre nouvelle extension. Nous espérons que vous appréciez l'intérieur de l'Intrepid, et nous avons hâte de donner vie à encore de nombreux lieux emblématiques de Star Trek à l'avenir.
|
Lien d'origine : Intérieurs de l'Intrepid |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Intérieurs de l'Intrepid Jeu 20 Nov 2014 - 3:55 | |
| Pff que pour les FED ...MDR |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Intérieurs de l'Intrepid Jeu 20 Nov 2014 - 4:46 | |
| - Gailzo a écrit:
- Pff que pour les FED ...MDR
Malheureusement il y a pas de série basé spécifiquement sur les klingons, et donc pas de vaisseau avec intérieur si détaillé... mais bon, il pourrait se forcer et en faire un pour les KDF ^^ _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | kuchinawa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @kuchinawa
Plateforme : Messages : 63 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 39 Localisation : landes
| Sujet: Re: Intérieurs de l'Intrepid Jeu 20 Nov 2014 - 9:49 | |
| c est clair quand ont voit ce qu ils sont capables de faire suis deg pour les kdf ont est vachement limite en plus les base de couleurs sont toutes les memes quand je vois la diversite de couleur qu il y a coter fed me sent laisser a l abandons j adorais les passerelles star cruiser |
| | | Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Intérieurs de l'Intrepid Jeu 20 Nov 2014 - 11:18 | |
| Il est vrai qu'on a l'impression que les dev' ne se concentrent que sur la fédération et qu'ils laissent quelque peu klingons et romuliens sur le côté, c'est dommage d'avoir 3 factions mais de ne pas en profiter.
_________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Intérieurs de l'Intrepid Jeu 20 Nov 2014 - 13:48 | |
| Perso je trouve qu'il y en a eu pendant un sacré bout de temps que pour les romuliens. Même s'il n'y avait pas vraiment de choix, leur intérieur de vaisseau était vraiment super comparé au fed et kdf et accessible sur tous les vaisseaux. Là si j'ai bien comprit ce n'est que pour sur un modèle de vaisseau intrépide que c'est dispo, ou sinon, ce sera un intérieur offert en zen comme pour la classe Constitution de la série original. Ceci dit, je suis certain que le tour des kdf viendra aussi, probablement après la destruction de la cité première par les iconiens _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | logos998 Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 101 Localisation : Haute-savoie (fr)
| Sujet: Re: Intérieurs de l'Intrepid Jeu 20 Nov 2014 - 16:35 | |
| salut à tous.Peut-etre qu'il y a peut de menbres,en général,du coté klingon,et de ce fait,ont en accorde moins d'importance... |
| | | Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Intérieurs de l'Intrepid Jeu 20 Nov 2014 - 18:57 | |
| Je ne suis pas capable de nommer un vaisseau kdf qui est bien utilisé et détaillé dans une série ou film Star Trek. Puisque ces vaisseaux et leurs intérieurs sont du fan service, ils doivent s'appuyer sur de l'existant. Quand je pense vso kdf, je revois des intérieurs sombres, gris et noirs et très sommaires. Par contre si vous avez des photos d'intérieurs de vso kdf qui produisent l’effet "wahoooo" je suis preneur, ça m'apprendra à l'ouvrir ! J'ai fait une recherche google, j'ai trouvé pas mal d'images de sto ce qui ne nous apprend rien et 2 images de films/séries: 1 à dominante rouge on dirait un sous-marin en quart de nuit et l'autre très très sombre à dominante noir-gris donc. Quelqu'un qui ne connait pas Star Trek ne va pas y voir de la science fiction mais un groupe de Métal avec masque bizarre et cheveux longs dans un décor morbide. Finalement c'est l'image que donne une grande partie de l'univers de Star Trek avec des guerriers assoiffés de sang au cerveau aussi plat que leur front. Il a fallut attendre combien de temps pour voir un ambassadeur kdf ? 20 ou 30 ans ? Combien de temps pour montrer que la fédération peut travailler avec un kdf ? Encore plus non ? Ça doit dater de TNG... A un moment l'équipe peut pas s'appuyer sur grand chose dans les films et séries. Puisque ça marche par faction pour sto, on a eu le fan service des romuliens avec l'impératrice et des vso, pour la fédération on a eu pas mal de perso et de vso, le tour des kdf est déjà passé avec le perso de Worf. Je pense qu'il ne faut rien attendre de plus dans l'immédiat. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
| | | logos998 Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 101 Localisation : Haute-savoie (fr)
| Sujet: Re: Intérieurs de l'Intrepid Ven 21 Nov 2014 - 11:46 | |
| Salut.L'avenir du Kdf reste,à priori,bien sombre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérieurs de l'Intrepid | |
| |
| | | | Intérieurs de l'Intrepid | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |