voila dans les deferis as un momant on doit soigner et sauver un vaisseau deferie
dans ce vaisseau y as aussi des prisonier Breen
dont un avec le quel il fau causer , Tran
je vais essayer de vous donner les reponce a lui faire pour le reussir
par contre l'ayant fait en anglais a l'epoque , je ne peu mettre qu'en anglais , la traduction seras faite au plus pres par Sophie
je mettrais la phrase a clicker et en dessous sophie mettras la phrase traduite
donc en
Bleu l'anglais et en
orange en francais , et je laisse en blanc quand y as pas besoin de traduction
-What are you doing here - Que faites-vous ici ?-What does attacking a civilian transport have to do with Breen expansion? - Qu'est-ce que d'attaquer un transport civil a à voir avec l'expansion des Breen ? -->Tran refuses to talk further with Commanding officer listening. Go back to BIG Breen cell and enable acoustic dampener. ->Tran refuse d'en dire plus avec l'officier commandant qui peu entendre. Retournez à la grande cellule Breen et activez le filtre acoustique. -->return to Tran.-> Retrounez auprès de Tran -Your commander can not hear what we are saying. - Votre commandant ne peut plus entendre ce que nous disons -Did you objection to your commanding officer about this assignment? - Avez-vous des objections contre votre commandant au sujet de cette mission ? -Do you believe that the goal you are attempting to achieve was worth killing civilians? - Croyez-vous que l'objectif que vous essayez d'atteindre vaut la peine de tuer des civils? -Did you have an option that didn't involve attacking the Deferi ship? - Avez-vous une option qui n'implique pas d'attaquer le navire Deferi ? -So your mission wasn't just to kill the Deferi on this ship? - Donc, votre mission n'était pas uniquement de tuer les Deferi sur ce vaisseau ? -Why did you do this? What information did the Deferi have that you needed so badly? - Pourquoi avez-vous fait cela ? Quelles sont les informations qu'ont les Deferi que vous aviez besoin d'agir si mal ? -Would the probed Deferi know what memories were being searched? - Les Deferi sondés savaient-ils quels souvenirs vous recherchiez ? -How do we remove the implants? - Comment pouvons-nous retirer les implants ? -Continue. - Continuer. -->Talk to Dr. Cossa.--> Parler au Dr. Cossa. -Rhymes and Songs -Continue.
-Continue.
-->Go to Tran. -Continue.
-Continue.
-->Depart System.
-->Exit to Sector space.
Attention
c'est un echec si vous rater , et soyer un peu logique , les phrase peuvent ne pas etre exactement les meme qu'en jeu , mais , dans le chois sur les 2 ou 3 possible , prenez celle qui y ressemble le plus voila bon jeu