Sevag Lieutenant de Forum
CompteSTO : @Darksevag
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 35
| Sujet: Perdue dans l'espace Lun 10 Nov 2014 - 23:36 | |
| Salut ! Suite a une longue interruption sur sto je me retrouve complétement perdu dans les nouveaux changement dans le jeu. La dernière fois que je me suis connecter il n' y avait pas la refonte de la base stellaire alors que aujourd'hui : - Changement de système de craft ( j'étais un crafteur pour la guilde académie et je me retrouve a tout recommencer , le craft est 'il encore utile ?) - Lvl 60, nouveaux vaisseau, rang 13 -14 pour le matériel (les objet de flotte sont inutile maintenant non ?) - Les nouveaux talent une fois lvl 61 auquel je n'ai rien comprit ! Je me souvient que le grand Alexpov ( ) avait conseillée de prendre un fed scientifique , un dps romulien et un tank klingon c'est toujours d’actualité ? Car mon ingénieure fed m'ennuie alors que la version anti proton du dps miroir était fun. Je doit selon tout recommencer et me prendre un fed scientifique ou prendre un fed tac ? (je veux absolument rester fed ) Bon jeux ! |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Perdue dans l'espace Mar 11 Nov 2014 - 1:24 | |
| Salut Tu peux être romu fed, si rendu au lv10 tu choisie l'allégence fed, et tout faire en fed comme tu le fais avec un fed et donner a ton perso romu une allure fed, et donc avoir tous les avantage fed mais avec en plus les avantage tactique des romu Sinon, rien t'empêche d'avoir un fed tactique, il va juste pouvoir faire moins de dps qu'un romu ni avoir un ship aussi performant pour le dps. Pour le craft, oui, le nouveau sytème est très important. Il permet de faire des pièces spécial et de monté toutes les pièces en mk xiv. Tu dois choisir 2 puis 3 puis 4 école pour ton perso, et lancer le dernier projet dans le bas de la liste dans chaque école. Ca va te permetre de monté tes lvl de crafting. Pour le reste, tu vas voir que c'est pas si compliqué, et tu pourra obtenir des précision en pausant des questions sur le canal CDF. Mais une bonne chose a faire c'est de commencer à monté les épisodes de la série Delta. Chose a savoir, les vaisseaux T5 peuvent être monté T5-U (disons lvl 60), sauf les vaisseaux mirror. Par contre, on offre un modèle, le Raider Kazon, qui peut être monté T5-U si tu as besoin. Regarde dans les chantiers, et vaisseaux offert par la flotte, de type interfaction. Voilà, bon retour _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Sevag Lieutenant de Forum
CompteSTO : @Darksevag
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 35
| Sujet: Re: Perdue dans l'espace Mar 11 Nov 2014 - 11:40 | |
| Ok merci de ta réponse ,
Je vais partir sur un fed romulien tac et up le craft des le début.
Mais avec les nouveaux rang les item de flotte ne sont pas devenue inutile ?
|
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Perdue dans l'espace Mar 11 Nov 2014 - 22:05 | |
| - Sevag a écrit:
- Ok merci de ta réponse ,
Je vais partir sur un fed romulien tac et up le craft des le début.
Mais avec les nouveaux rang les item de flotte ne sont pas devenue inutile ?
Disons qu'ils sont moins indispensables mais les upgrades coûtent cher donc c'est souvent plus économique de partir avec des équipements de flotte. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue dans l'espace | |
| |
|