Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: 100K DPS @Ezri_Carter - 2014-11-02 Jeu 6 Nov 2014 - 7:32
Un scimitar capable de faire plus que 100K DPS. Le voir en action :
Ici il faut bien comprendre que ce niveau de performances n'est pas obtenu par le vaisseau seul mais en synergie avec les autres membres de l'équipe, leur vaisseau, armes et équipements.
** ces compétences ne sont pas tout à fait celles constatées sur le vidéo
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Sujet: Re: 100K DPS @Ezri_Carter - 2014-11-02 Jeu 6 Nov 2014 - 7:55
impressionnant mais il prend aussi bien cher par moment!! les autres ont aussi un sacré dps
_________________ "Force et Honneur"
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Sujet: Re: 100K DPS @Ezri_Carter - 2014-11-02 Jeu 6 Nov 2014 - 8:53
Lessa a écrit:
impressionnant mais il prend aussi bien cher par moment!! les autres ont aussi un sacré dps
Il ne survivrait pas longtemps sans le soin des recluse. Si c'est dernier affichent autant de dps, c'est qu'une large part du DPS des autres leur sont aussi crédité à cause de leur disrupteur et pets avec compé beta 3. Dit autrement, ils ne font pas que soigné, ils réduisent aussi la résistances des cibles au dégâts et le surplus de dégâts leur est crédité.
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
Sujet: Re: 100K DPS @Ezri_Carter - 2014-11-02 Jeu 6 Nov 2014 - 11:27
C'est un vaisseau à 1'000'000 de dilitium ... Lol jolis
Sujet: Re: 100K DPS @Ezri_Carter - 2014-11-02 Sam 24 Jan 2015 - 4:43
La version actualisée utilise des émetteurs doubles. J'aime bien le gain de DPS, mais pour un scimitar, est-ce réellement jouable de front? (bon j'ai dépensé 40k dilithium en fleet dual emitter, alors je pose ma question un peut trop tard ^^)
Je me pose également cette question : Ne serait-il pas favorable de choisir un 6e slot de console tactique lors du passage en T5-U plutôt qu'une 3e console d'ingénierie?
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Sujet: Re: 100K DPS @Ezri_Carter - 2014-11-02 Sam 24 Jan 2015 - 6:26
Kalia@terhatul a écrit:
La version actualisée utilise des émetteurs doubles. J'aime bien le gain de DPS, mais pour un scimitar, est-ce réellement jouable de front? (bon j'ai dépensé 40k dilithium en fleet dual emitter, alors je pose ma question un peut trop tard ^^)
Je me pose également cette question : Ne serait-il pas favorable de choisir un 6e slot de console tactique lors du passage en T5-U plutôt qu'une 3e console d'ingénierie?
Tu ne dois pas perdre de vue que le bonus des consoles tactiques est régressif. Plus tu en met moins elles donnent. Alors que des consoles universelles dans les autres emplacements peuvent t'apporter d'avantage. Comme par exemple une [Console - Universelle - Perçage plasmonique].
Pour ce qui est des dual, oui, c'est jouable avec un scimitar. C'est sur dual que les raccords sont obtenu. Par exemple :
Par contre, ca ne veux pas dire que c'est l'idéal en tout type de mission, ni l'idéal pour un joueur. Car c'est bcp plus difficile au niveau pilotage et aussi plus difficile côté résistance du vaisseau. Tout le monde n'a pas de Recluse pour le soigné et réduire la puissance et résistance des cibles comme dans les exemples ci-haut, et sans lesquels ils ne feraient jamais aussi bien en terme de DPS et résistance.
Exemple de config dual sur Scimitar :