Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| entraide et desilusion | |
| | Auteur | Message |
---|
arbaal358 Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 8 Date d'inscription : 19/05/2014 Age : 55 Localisation : rillieux
| Sujet: entraide et desilusion Lun 3 Nov 2014 - 17:20 | |
| salut a toute la flotte . Lorsque j'ai intégrée la flotte avec mon frère , on nous a dit que l'Entraide était de mise , plus le fait de pouvoir progresser . Le début avais bien commencé , mais par la suite , je me suis retrouvé larguer car faute de pourvoir avoir des items de très bonnes qualités , avoir des gages de flottes ne pouvant pas les utiliser , le faites que c'est toujours les mêmes qui se payent les bonnes choses , car ne pouvant pas être présente tout le temps , donc difficile de suivre les progressions , après avoir demander a plusieurs reprises de pouvoir faire un calendrier ou tout autres moyen afin de pouvoir utiliser les gages , pour que tout le monde puisse en profiter aussi et puisse aussi progresser car le niveau des PVE on était abuser a mon gout car plus de 21 millions de pv pour l'entité cristalline , je me faisais exploser toute les 30 secondes . donc impossible de gagner quoi que se soi , juste pour donner un exemple . Je suis arrivé a la conclusion , que je ne m'amuse presque plus et que je m'ennui presque si je continue a jouer , c'est parce-que j'aime STAR TREK .et que je suis fan et que mon frère y soi aussi . Voila c'est ce que j'avais a dire . merci et bon jeu a toute la flotte . |
| | | dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: entraide et desilusion Lun 3 Nov 2014 - 17:49 | |
| l'entraide existe mais je pense que tu n'a pas eu de bol , des conseilles ont été poster sur le forum pour l'entité , le jeu est devenu super difficile depuis la maj pour tout le monde je te rassure . |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: entraide et desilusion Lun 3 Nov 2014 - 18:41 | |
| - arbaal358 a écrit:
- salut a toute la flotte .
Lorsque j'ai intégrée la flotte avec mon frère , on nous a dit que l'Entraide était de mise , plus le fait de pouvoir progresser . Le début avais bien commencé , mais par la suite , je me suis retrouvé larguer car faute de pourvoir avoir des items de très bonnes qualités , avoir des gages de flottes ne pouvant pas les utiliser , le faites que c'est toujours les mêmes qui se payent les bonnes choses , car ne pouvant pas être présente tout le temps , donc difficile de suivre les progressions , après avoir demander a plusieurs reprises de pouvoir faire un calendrier ou tout autres moyen afin de pouvoir utiliser les gages , pour que tout le monde puisse en profiter aussi et puisse aussi progresser car le niveau des PVE on était abuser a mon gout car plus de 21 millions de pv pour l'entité cristalline , je me faisais exploser toute les 30 secondes . donc impossible de gagner quoi que se soi , juste pour donner un exemple . Je suis arrivé a la conclusion , que je ne m'amuse presque plus et que je m'ennui presque si je continue a jouer , c'est parce-que j'aime STAR TREK .et que je suis fan et que mon frère y soi aussi .
Voila c'est ce que j'avais a dire .
merci et bon jeu a toute la flotte . Salut, Il y a effectivement des irritants dans STO et plus particulièrement depuis Rising à cause des niveaux de difficulté mal adaptés. Ceci a déjà commencé à être corrigé et ces corrections devraient se poursuivre. Mais il y a aussi des irritants qui ne date pas d'hier, et réussir a passé les gages de flotte en est un de taille, et ce dans toutes les flottes, car ce n'est pas avec ça que PW fait son argent et qu'il n'a rien a gagné de nous permettre d'en passer assez pour faire nos crédits de flotte. Je suis Amiral dans cette flotte et j'en ais des tonnes sur tous mes perso même si je suis très souvent en jeu. Mes crédits de flotte, c'est pour la quasi totalité avec du dil, des doffs et autre trucs que je me les procure. Ce ne sont pas toujours les même qui en profitent car les projets ne sont pas lancés à horaire fixe, et des projets peuvent devenir dispo a tout moment. Il suffit de regarder quand les prochains vont l'être. Il n'y a pas de mécanisme nous permettant de contrôlé la participation aux projets, ils n'y a même pas de registre a ce sujet. Mais nous avons aussi une flotte académie ou tu peux demander d'être invité pour participer aux projets. Comme elle est bien moins avancé, il y a normalement beaucoup plus de projets de disponible. Autre point, chez nous nous n’exigeons pas 150 ou 250 K de contribution aux projets avant de donner accès au matos et vaisseaux de flotte. Les membres de niveau 50+ y ont accès dès qu'ils entrent en flotte. Et pour ce qui est de l'entraide... nous donnons des vaisseaux qui valent souvent des millions de crédits, et nous y mettons même pour 2 ou 3 millions d'armes et consoles depuis delta, tout cela sur simple demande. Nous permettons à nous membre d'avoir accès plus rapidement au vaisseau et items les parmi les plus précieux du jeu. Etc. Etc. Enfin bref, nous sommes aussi des fans de Star Trek, et nous sommes vraiment aux services de nos membres. Mais nous ne retenons personne. Je t'invite a voir ailleurs si tu trouve mieux comme flotte, de toute façon tu seras toujours le bienvenue chez nous et immédiatement invité via le canal CDF depuis le dépôt de ta candidature. Bon jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraide et desilusion | |
| |
| | | | entraide et desilusion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |