Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| U.S.S. RANCOR | |
| | Auteur | Message |
---|
Julius Commandeur de Forum
CompteSTO : @sylvarthur
Plateforme : Messages : 40 Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: U.S.S. RANCOR Sam 1 Nov 2014 - 22:15 | |
| Bonjours à vous ! Après avoir fait des folies en ouvrant quelques coffres Voth, me voilà heureux propriétaire d' croiseur Bastion !! Voici la comment je l'ai monté actuellement. J'ai opté pour une config Polaron Protonic. Voilà, pour le moment je dois dire que c'est assez prometteur, en dêpit du fait que mon perso soit un FED Scien. Avec cette config, je termine toujours en Troisème lieu à Crystalline. Mais j'aimerais avoir vos avis et surtout vos critiques pour voir s'il y a des choses qui peuvent être améliorer pour obtenir une config optimum =) Merci à vois |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: U.S.S. RANCOR Sam 1 Nov 2014 - 22:49 | |
| Jolie bête Mon premier conseil serait de remplacer la compétence tir rapide 1 par tirer a volonté 2 car ton arme expérimental en tir aussi partie ainsi que tous tes rayons. L'arme expérimental est plus efficace quand les boucliers de la cible sont faible. Tu pourrais donc la mettre a l'arrière pour achever les cibles. Une autre chose que j'ai remarqué, c'est que même après des dizaine de test avec ACT je suis jamais parvenu a mettre en évidence l'avantage des consoles Dyson, bien au contraire. Tu aurais de bien meilleur résultats avec des consoles tactiques de flotte pour polaron et qui augmente le taux de coups critiques. Voilà _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Julius Commandeur de Forum
| Sujet: Re: U.S.S. RANCOR Sam 1 Nov 2014 - 22:55 | |
| Hum mais les consoles Dyson ajoute pourtant un bonus pour les dégats au proton. Ce n'est pas une bonne chose pour ce type de config qui utilise justement ce type de dégats ?
Hum je me demandais aussi, au niveau du set spatial. Je possède de le set de Dyson entier, le 4 pièces. Est ce que se serait une bonne chose de le mettre sur le vaisseau ?
J'avoue que malgré toutes mes recherches sur le net je patauge un peu... |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: U.S.S. RANCOR Sam 1 Nov 2014 - 23:17 | |
| - Vinan a écrit:
- Hum mais les consoles Dyson ajoute pourtant un bonus pour les dégats au proton. Ce n'est pas une bonne chose pour ce type de config qui utilise justement ce type de dégats ?
Hum je me demandais aussi, au niveau du set spatial. Je possède de le set de Dyson entier, le 4 pièces. Est ce que se serait une bonne chose de le mettre sur le vaisseau ?
J'avoue que malgré toutes mes recherches sur le net je patauge un peu... Le bonus des consoles Dyson pour le polaron est moitié moindre que celui des consoles de flotte. Elles donne un bonus au dégats de proton mais celle de flotte augmente le taux de coup critique sur lequel les dégats de proton se produise. De toute façon, ce n'est pas une opinion mais les différences de performance enregistrer avec le combat log. Pour ce qui est du set Dyson, en set de 4 il offre une résistance comparable à celle de ce que tu as en ce moment, ou plutôt a celle que tu aurais avec un noyau de flotte. Par contre, elle implique l'usage au moment approprié de la compé que le set offre. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Julius Commandeur de Forum
| Sujet: Re: U.S.S. RANCOR Sam 1 Nov 2014 - 23:36 | |
| Je te remercie Alex pour ces conseils =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U.S.S. RANCOR | |
| |
| | | | U.S.S. RANCOR | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|