Bonjours à vous tous !!
Voilà une petite contribution au panel déjà bien riche de notre chantier spatial. Alors je précise de suite que je suis sur un Rémien affilié KDF encore tout frais donc il me manque encore pas mal d'item indispensable. C'est donc une version de base que je vous propose.
Je dois dire que c'est un vaisseau qui est assez sympa à jouer et qui dispose d'une assez bonne manœuvrabilité en dépit du fait que se soit un croiseur.
Voici la liste des équipements
* 4x Doubles canons lourds croissants elachis MK XI [Acc]x2[Dmg] --> Echange
* Bouclier Déflecteur de Solanea MK XII --> Episode "Un pas entre les étoiles"
* Moteur à impulsions Hyper-efficace de Solanea MK XII --> Episode "Un pas entre les étoiles"
* Warp core Overcharged MK X [SEP] [W -> A] --> Echange (En attendant de le remplacer par le Warp core Obelisk)
* Bouclier résistant de Solenae MK XII --> Episode "Un pas entre les étoiles"
* 3x Tourelle croissante elachie MK XI [Acc]x2[Dmg]
* Torpille à fragmentation transphasique de Breen
* 2x Neutronium Alloy MK XI et MK XII
* EPS Flow Regulator MK XII
* SIF Generator MK XI
* 2x Field Generator Mk XIII
* 4x Bobine d'induction de disrupteur MK XI et MK XII
* Console Universelle Emetteur-Recepteur subspatial elachi
La console universelle libère deux drone d'assistance du même niveau que votre perso. Ces drones régénèrent vos boucliers et la coque mais combattent à vos côtés puisqu'ils sont équipés de rayons disrupteurs elachi et de torpilles elachi. Pour avoir vérifier rapidement sur un drone, il était affiché pas loin de 68000 de coque... Ce qui n'est pas trop mal je trouve.
Voilà voilà =)
Si vous avez des remarques ou bien encore des conseils ou même des idées d'autres configs possibles, sentez vous libre de les partager