| Clement@jeanluck4 | |
|
+4Shaez007 Alexpov Linvie Seano'k 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Clement@jeanluck4 Lun 27 Oct 2014 - 0:22 | |
| Bienvenue sur notre forum ainsi que notre canal CDF. J'espère pouvoir te rencontrer en jeu et jouer avec toi dans les jours à venir ! _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Clement@jeanluck4 Lun 27 Oct 2014 - 1:04 | |
| bienvenue sur le forum
le forum est a discrétion de seux qui viennent le voir et donc tous a toi d'apprécier comment tu joue
on est pas la pour te demander comment tu joue mais simplement pour dire qu'on est ici pour aider qui qu'onques le demande et le forum est la pour sa aussi
donc je le redit Bienvenue sur le forum |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Clement@jeanluck4 Dim 8 Fév 2015 - 13:01 | |
| bien vue
et de toute façon une copie ne fonctionne jamais , donc un build est perso , c'est ton perso et donc in copiable
voila , mais sa peu donner des idées a d'autre , donc merci
bonne chasse a toi
|
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Clement@jeanluck4 Dim 30 Oct 2016 - 10:33 | |
| BigZous
comme je dit toujours , c'est toi qui est derrière ton écran et qui joue on as pas a décider pour toi, sa reste ta décision
tu as déjà prouver ta valeur cher nous depuis ses années en dehors de la flotte donc je voie pas changer quelque chose si tu entre dans notre flotte
bienvenue parmi nous |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Clement@jeanluck4 Dim 30 Oct 2016 - 14:11 | |
| - Linvie a écrit:
- BigZous
comme je dit toujours , c'est toi qui est derrière ton écran et qui joue on as pas a décider pour toi, sa reste ta décision
tu as déjà prouver ta valeur cher nous depuis ses années en dehors de la flotte donc je voie pas changer quelque chose si tu entre dans notre flotte
bienvenue parmi nous Voilà, tout est dit ... Bienvenue en flotte _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Shaez007 Amiral du Commandement
CompteSTO : @shaez007
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/10/2015 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Clement@jeanluck4 Dim 30 Oct 2016 - 15:45 | |
| Pour moi tu faisais déja un peu partie de la flotte mais étant donné que tu as décidé de rendre ca plus officiel et bien te voila une bienvenue tout aussi officielle ! Bienvenue ! Et continue a nous amuser, tu fais ca très bien ! |
|
| |
kitof SITA Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @sitaillyria
Plateforme : Messages : 1586 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 60 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Clement@jeanluck4 Dim 30 Oct 2016 - 17:34 | |
| yeessssssss !!
et re yeeeeesssssss !!
ça , c'est la meilleure nouvelle du jour ! même la gastro ne m'enlève pas le sourire là !
et comment qu'on te souhaite la bienvenue, le poto ! avec plaisir et bonheur, oui !
Au plaisir de te retrouver en jeu, et sous la même bannière, sous le même étendard !
génial, à plus en jeu Clément ^^
ps si si ca change qq chose : c'est encore mieux !
|
|
| |
Macc Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @macc83
Plateforme : Messages : 313 Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 43 Localisation : Tourtour
| Sujet: Re: Clement@jeanluck4 Dim 30 Oct 2016 - 17:56 | |
| Je sais que cette décision a été très difficile pour toi. Et comment ne pas avoir un noeud au coeur en quittant une flotte, une armada avec qui ont s'est toujours bien entendu.. Mais la vie Ingame est faite de changement... Eclipse aura été une très bonne expérience pour toi et même pour moi et leur membre seront toujours les bienvenues.. La CDF engage un joueur de choix, un atout maître qui leur apporterons que des bonnes choses.. A bientôt en jeu le Poto et content de retrouver dans notre Armada... Et que votre vie soit Longue et Prospère. Macc |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Clement@jeanluck4 Dim 30 Oct 2016 - 18:39 | |
| Bienvenue mon ami, cela faisait bien longtemps que je pensais à jouer plus avec toi. Cela sera maintenant plus facile. J’espère que tu te plaira chez nous, mais je sais que tous serons t’accueillir _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Korgos Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Korgos
Plateforme : Messages : 2612 Date d'inscription : 03/04/2014 Localisation : PC (Qo'nos)
| Sujet: Re: Clement@jeanluck4 Lun 31 Oct 2016 - 8:04 | |
| NNNoooonnn, ça veut dire qu'il n'y aura plus de réception de l'ambassadeur et donc plus de ferrero rocher Plus sérieusement, _________________ Heghlu'meH QaQ jajvam ! Entendez l'appel de la bataille ! Pour l'Empire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clement@jeanluck4 | |
| |
|
| |
| Clement@jeanluck4 | |
|