| Célébrations de Delta Rising | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Célébrations de Delta Rising Mer 22 Oct 2014 - 18:19 | |
| Célébrations de Delta Rising Un grand merci à tous d’avoir contribué à faire de Delta Rising un véritable succès ! Nous sommes convaincus que cette mise à jour offre les meilleurs scénarios, graphismes et gameplay que nous ayons jamais créés sur Star Trek Online, et cela a été une expérience inoubliable de voir tous les capitaines s’aventurer dans le quadrant Delta pour faire face à de nouvelles menaces en compagnie de l’équipage du Voyager. Pour célébrer l’incroyable succès de notre nouvelle extension, nous allons offrir à tous les joueurs 20 Lobi chaque jour du week-end à venir, soit vendredi, samedi et dimanche. Pour obtenir gratuitement vos cristaux Lobi, parlez simplement à Grym au Spatiodock de la Terre ou sur Qo’noS. Vous pourrez lui rendre visite quotidiennement à partir de 9h du matin le vendredi 24 octobre, samedi 25 octobre, et dimanche 26 octobre, et jusqu’au lundi 27 octobre à 8h00 CET. Mais ce n’est pas tout ! Notre événement spécial dilithium sera actif pendant quatre jours ce week-end, en plus de notre événement de connexion actuellement disponible ! Retrouvez toutes les informations à son sujet en suivant ce lien. Passez un bon week-end capitaines, et profitez bien de Delta Rising ! Stephen D’Angelo Producteur exécutif Star Trek Online |
Lien d'origine : Célébrations de Delta Rising |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Célébrations de Delta Rising Ven 15 Sep 2017 - 7:54 | |
| Une rumeur en datamining parle du retour de l'event delta rising pour fin octobre perso je croise les doigts !! |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Célébrations de Delta Rising Ven 15 Sep 2017 - 8:02 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Une rumeur en datamining parle du retour de l'event delta rising pour fin octobre perso je croise les doigts !!
Peu de chance selon moi au vu de la source de l'event. Je verrais plus un retour TOS ou des gamma agent l'été prochain |
|
| |
SarkNoran Amiral du Commandement
CompteSTO : @SarkNoran
Plateforme : Messages : 1987 Date d'inscription : 08/01/2017 Age : 56
| Sujet: Re: Célébrations de Delta Rising Ven 15 Sep 2017 - 8:55 | |
| Je n'ais pas trop compris car c'était dans le live de tribble podcast mais coupé au montage. Si j'ai bien compris suite aux demandes des joueurs les gros évent seraient ressortis sur une base de rotation correspondant aux anniversaires marquants des séries qui lui sont liées... Ce qui m'embête plus c'est qu'il a été demandé s'il y avait un évent discovery et la réponse a été bizarre du genre "on a pas le droit légal d'aborder ce sujet" et c'est la qu'ils ont biaisé en parlant du retour éventuel des évents "unique" |
|
| |
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2198 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Célébrations de Delta Rising Ven 15 Sep 2017 - 9:00 | |
| - SarkNoran a écrit:
- Je n'ais pas trop compris car c'était dans le live de tribble podcast mais coupé au montage.
Si j'ai bien compris suite aux demandes des joueurs les gros évent seraient ressortis sur une base de rotation correspondant aux anniversaires marquants des séries qui lui sont liées... Ce qui m'embête plus c'est qu'il a été demandé s'il y avait un évent discovery et la réponse a été bizarre du genre "on a pas le droit légal d'aborder ce sujet" et c'est la qu'ils ont biaisé en parlant du retour éventuel des évents "unique" Bah, un event sur discovery, clairement pas pour tout de suite. Par contre, je ne vois pas quel intérêt ils auraient à ressortir des anciens events de ce genre au lieu d'en créer de nouveaux, mais bon, sa fait des bonus énorme gratos donc ce serait cool pour les joueurs |
|
| |
Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Célébrations de Delta Rising Ven 15 Sep 2017 - 11:18 | |
| Si ils n'ont pas le droit d'aborder le sujet pour raison légale, c'est sûrement qu'il y a des discussions ou tractations en cours à ce sujet.
Quant au retour des events delta recruit et agent of yesterday, pourquoi pas, je n'en profiterais pas ayant déjà 1 perso de chaque, mais ça rendrait service à pas mal de joueurs.
Ce qui serait sympa comme event ce serait de refaire celui permettant de mettre la main sur le fragment des possibles, la canne ophidienne, les B.O. breen et rémien, sans compter certains uniformes retiré du jeu depuis....
_________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
|
| |
Treizebook Amiral en Chef du Commandement
CompteSTO : @treizebook
Plateforme : Messages : 2347 Date d'inscription : 20/03/2016 Age : 41 Localisation : Marseille, France
| Sujet: Re: Célébrations de Delta Rising Ven 15 Sep 2017 - 11:33 | |
| Et bien moi qui était en "pause" à l'époque de l'event Delta, ça me déplairai pas. ^^ |
|
| |
Eric31780 Amiral en Chef de l'Intendance
CompteSTO : @eric31780
Plateforme : Messages : 9098 Date d'inscription : 29/01/2015 Age : 49 Localisation : Castelginest 31 France
| Sujet: Re: Célébrations de Delta Rising Ven 15 Sep 2017 - 13:43 | |
| Une rumeur de retour pour cet event ? Possible mais pour consoles car eux l'on forcement raté Idem pour autres events du genre Mais peu de chance pour PC _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célébrations de Delta Rising | |
| |
|
| |
| Célébrations de Delta Rising | |
|