Voilà, je vous présente ma version régulière de mobius :
Les armes de flotte sont des [Dmg]x2 [Acc]x2]. Le choix du set de 4 Solanea relève surtout de ses points en générateur de particules et de sa compétence de bouclier métaphasique, qui compense la faiblesse du bouclier dans les moments critique. Avant de l'avoir, j'avais un set COMA avec noyau de flotte [W->A], mais un déflecteur et moteur assimilé et un bouclier résistant élite de flotte sont le top quand je veux maximiser la résistance du vaisseau. Avec l'arrivé de la réputation Dyson et du lance torpilles gravimétriques, j'ai mit cette dernière à l'avant et remplacé une tourelle arrière par l'arme expérimentale a proton, surtout afin de profiter des bonus du set de trois Synergies Protoniques :
La console de Flotte est une [Console - Science - Générateurs de particules Mk XII [-Th] [Pla]] qui réduit la génération de menace, ajoute un DoT de plasma au armes et donne des point en générateur de particules qui permet aux compétences puits de gravité et rayon répulseur de causer plus de dommages exotiques. Cette dernière compétence est particulièrement polyvalente. Elle peut utiliser contre n'importe quoi pour lui réduire ses points de vie. Elle peut aussi être utilisé pour repousser un ou plusieurs ennemi, soit pour préserver un allier ou un optionnel (ex: repousser les sphère à nanites des génératueurs) et/ou pour maintenir les cible dans l'angle de tir avant ou facilité l'opération de les y mettre.
Comme j'ai aussi le vaisseau scientifique temporel, j'utilisa sa console sur le Mobius, la [Console - Universel - Cylindre Tipler] qui permet au vaisseau de "remonter le temps" ce qui lui redonne des points de vie et de boucliers tout en réduisant les temps de recharge des compétences.
Voilà. En gros, ce n'est pas un vaisseau très DPS, mais un ship ultra le fun à jouer selon mes critères de préférences personnelles et généralement toujours très utiles dans un groupe. C'est le vaisseau que j'utilise quand je part à l'aventure (ex: faire de nouveaux épisodes).
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov