balibalol Aspirant officier du forum
Plateforme : Messages : 1 Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: candidature @balibalol Sam 18 Oct 2014 - 22:05 | |
| bonjour,j aimerais rejoidre une flotte fr sympas cool et qui aide parce que actuellement je suis bloquer a la mission rien ne va plus je ne comprend pas ou il faut aller dans le systeme quo nosh? |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: candidature @balibalol Sam 18 Oct 2014 - 22:25 | |
| - balibalol a écrit:
- bonjour,j aimerais rejoidre une flotte fr sympas cool et qui aide parce que actuellement je suis bloquer a la mission rien ne va plus je ne comprend pas ou il faut aller dans le systeme quo nosh?
Salutation, Les informations fournies ne nous permettent pas de vous inviter (pseudo complet, niveau en jeu ou allégeance non-précisé, incomplet ou invalide). Merci de nous les préciser telles que demandées. Si ma mémoire est bonne, il faut monté en secteur spatial, et utiliser l'option du premier chapitre de la mission. Après tu dois te déplacer dans l'espace vers un autres système pour y combattre des ennemis. Pour avoir de l'aide en jeu sans avoir a attendre l'invitation à la flotte, tapes ceci dans la chatbox afin d'avoir accès au canal chat commun à toutes nos flottes : /channel_join CDF Après, clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie (ou sur ce qu'il y a entre [...]), et sélectionnes le canal CDF disponible dans la liste afin de pouvoir écrire dessus. Voilà, bonne chance, mais ne néglige pas de terminer ton inscription _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|