Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Console - Universal - Antimatter Spread (diffusion d'antimatière) | |
| | Auteur | Message |
---|
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Console - Universal - Antimatter Spread (diffusion d'antimatière) Sam 4 Oct 2014 - 11:38 | |
| Hello,
J'en cherchais une quand je suis tombé sur l'onglet banque de flotte - récompenses. Je voulais savoir si je pouvais l'obtenir pour mon personnage ingénieur V'Lunyr@maltejra pour en équiper mon cruiser Vo'quiv.
Merci par avance.
--A |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Console - Universal - Antimatter Spread (diffusion d'antimatière) Sam 4 Oct 2014 - 11:48 | |
| - Arjetlam a écrit:
- Hello,
J'en cherchais une quand je suis tombé sur l'onglet banque de flotte - récompenses. Je voulais savoir si je pouvais l'obtenir pour mon personnage ingénieur V'Lunyr@maltejra pour en équiper mon cruiser Vo'quiv.
Merci par avance.
--A Salut, Malheureusement, on peut pas offrir sur demande ce qui se trouve dans la section Récompenses. C'est pour les anniversaire et les récompenses aux concours en flotte. Désolé _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Maltejra Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Console - Universal - Antimatter Spread (diffusion d'antimatière) Sam 4 Oct 2014 - 12:58 | |
| - Alexpov a écrit:
- Arjetlam a écrit:
- Hello,
Merci par avance.
--A Salut,
Malheureusement, on peut pas offrir sur demande ce qui se trouve dans la section Récompenses. C'est pour les anniversaire et les récompenses aux concours en flotte.
Désolé OK, merci Alex, je comprends. Je note néanmoins qu'à l'avenir quand je donne 'in-game' des consoles équivalentes aux autres joueurs (parce qu'elle ne me servent pas et que j'aurai pu les vendre plusieurs MC) j'y ferais plus attention ... ça reste en final un mmo --A ps: mon anniversaire était le 17/8 ... j'ai rien reçu :'( ^^ |
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Console - Universal - Antimatter Spread (diffusion d'antimatière) Sam 4 Oct 2014 - 13:42 | |
| Si tu donnes des choses directement aux membres, tu le fais comme tu veux. Nous c'est pas comme ça. Ce que les membres déposent en EC ou nous offrent pour aider les autre, nous l'offrons via cette section. Tu as pu le constater a cinq reprise déjà. Par contre, ce qu'ils déposent en section Récompense, on ne le donne qu'au anniv ou comme récompense. Quand ils le déposent dans Sur demande, on l'offre sur demande. Mais pas quand ils le font dans récompense.
Si tu ne précises pas ta date anniversaire dans ton profil, Linvie peut pas le savoir et peut pas autoriser le banquier a t'envoyé un ou deux items de ton choix de cette section. C'est elle qui est en charge de ça. Alors met ta date dans ton profile, et écrit lui pour lui demander si elle veut bien faire une exception pour toi. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Console - Universal - Antimatter Spread (diffusion d'antimatière) Sam 4 Oct 2014 - 14:14 | |
| - Alexpov a écrit:
Si tu ne précises pas ta date anniversaire dans ton profil, Linvie peut pas le savoir et peut pas autoriser le banquier a t'envoyé un ou deux items de ton choix de cette section. C'est elle qui est en charge de ça. Alors met ta date dans ton profile, et écrit lui pour lui demander si elle veut bien faire une exception pour toi. La date y étais ... Bon, on en restera là ... je vais pas pleurer ... je compte pas ... et bref, j'aime comprendre ... j'ai pas capacité à tout lire sur le forum (si l'info y étais) ... et ce que je donne part d'un bon sentiment, et pas d'une "règle". Sur ce ... je vais farmer mes mc pour son achat à l'échange Ya pas de souci ^^ --A |
| Sujet: Re: Console - Universal - Antimatter Spread (diffusion d'antimatière) Sam 4 Oct 2014 - 16:16 | |
| - Arjetlam a écrit:
- ce que je donne part d'un bon sentiment, et pas d'une "règle"
Moque toi de notre façon de faire si tu veux, mais saches tout de même qu'il y a une différence entre être généreux avec nos propres avoirs et l'être avec ceux d'une flotte. Dans le premier cas on a pas besoin de règle, dans le second on en a besoin pour être un tant soit peu équitable. Or comme à la lumière de ce que tu as dit, il apparaît possible que Linvie ait sauté ton aniverssaire, je vais te la faire parvenir la console. Désolé de cet oubli. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Console - Universal - Antimatter Spread (diffusion d'antimatière) Sam 4 Oct 2014 - 16:43 | |
| - Alexpov a écrit:
- Arjetlam a écrit:
- ce que je donne part d'un bon sentiment, et pas d'une "règle"
Moque toi de notre façon de faire si tu veux, mais saches tout de même qu'il y a une différence entre être généreux avec nos propres avoirs et l'être avec ceux d'une flotte. Dans le premier cas on a pas besoin de règle, dans le second on en a besoin pour être un tant soit peu équitable. J'ai un peu de mal là ... je ne me moque pas de "notre façon de faire", ou alors on se comprends pas ... j'espère simplement qu'on a la droit de donner son point de vue ... je remets pas en cause le fonctionnement, j'ai juste été étonné ... mais je comprends tout à fait. Sinon, merci pour cet envoi, j'apprécie le geste ... dès que j'aurai de nouveaux packs, je les enverrai au banquier pour en faire "bon usage" ... cela aura le mérite de bénéficier à "tout le monde". --A ps : tu devais pas aller dormir ; je ne souhaite pas t'empêcher de te coucher ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Console - Universal - Antimatter Spread (diffusion d'antimatière) | |
| |
| | | | Console - Universal - Antimatter Spread (diffusion d'antimatière) | |
|