Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Tutos de base Revision 3 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tutos de base Revision 3 Mar 17 Juil 2012 - 3:29 | |
| BigZous a vous
attension , les nom des objet et contribusion risque de changer et meme se transformer avec le passage en francais exemple avec la fenetre de flotte en français en bas du tutos
On ne peu déssament pas suivre la règles première qui as été sortie aux vue de tous les changements entre le serveur de teste et le serveur publique Les fenêtres sont en anglais, et tous n’es pas encore traduit en ligne veuillez m’en excusez et faire preuves d’imagination, leurs emplacement dans la fenêtre reste les même
Alors, je vais ici, vous dire un peu comment sa vas se passer Quand les bases seront en place il y aura une règle sociale en plus et du coup je mets un tutos pour expliquer cette règle Alors déjà en arrivant, il y aura des changements point de vue interface
La minimap
Comme vous le remarquer, y as de petit changement Détails
Le bouton vert reste les officiers de service Le bouton jaune devient les queues de missions PVE (STF, Flotte action, évents, ….) Le bouton Rouge devient la fenêtre Flotte
Donc voyons la nouvelle fenêtre de flotte Quand on ouvre on arrive sur le statu de la base
Donc comme vous le voyer il y a 2 onglet en plus ‘Aperçu’ et ‘Bien’ en Français je ne sais pas encore si les noms sont tous en français
Intéressons nous as l’onglet Bien d’ou la règles vas dépendre
L’état
Ici vous avez, l’état d’avancement de la base par classe et au total, ainsi que le futur déblocage de tier
En bas les projets en cour
Les projets peuvent être différent et avoir d’autre aspect Les barres blanches sont les contributions en cour Les temps chronométrer sont le temps restant pour l’activation du projet cela démarre à la fin de toute contribution et dure 20h
Intéressons nous au projet arriver en au bout, aussitôt un autre projet ce met en place
Le nouveau projet arrive sans contribution
On va voir ici la contribution au Skill point, on a tous des points de capacités de l’officier de pont (BO) et on en ramasse toujours, mais avec l’utilisation vous verrez que se seras pareil pour toute les contributions
Seulement on ne peu pas modérer la quantité de contribution de chaqu’un, et donc celui qui met tous ses points de capacités bloque la contribution au autres Voici, la fenêtre de contribution
Ceci est la fenêtre quand on ouvre On voie la barre de contribution et les niveaux donner et reçue, de gauche à droite
Exemple un minimum
Les chiffres en démonstration ne sont plus les bons au passage sur Holodec, le serveur de jeu Mais l’exemple pour le tutos est toujours valable
Donc
Si vous mettez tous vos points en stock vous ne laissez rien pour les autres Le problème étant que en faisant sa et en arrivant le premier as chaque ouverture de nouveau projet, le gars peu rafler tous les crédits flotte a son profit sur toutes les contributions soyons honnête avec les autres et laissons leur un peu de crédits
D’où la règle qui suit
Ne mettais qu’un certain nombre de point dans la barre du genre mettez que 5% a vue de nez , surtout quand y as 20000 item a donner quand c’est des item ou DO, n’en mettez qu’un ou 2 suivant le nombre voulut pour la contribution Attention, il fau quand même les finir les contributions pour lancer le projet, et y auras d’autre projet, et aussi tous n'aurons peu etre pas de contribution a mettre dans le projet en cour , personne n'as les meme quantité de DO et d'item et meme certain n'ont rien d'autre que les fleet Marks réserver aussi vos contribution pour les projet suivant
En ne mettant que 1000 points de capacités Sa permettras a 10 personne de contribuer et de pouvoir se faire des crédits flotte
Mais on ne peu pas le modérer donc c’est as vous de vous restreindre pour le bien de la flotte
Surveillez l’onglet conseil des chef, ce que je désirerais voir c’est des gens qui sont dans la liste avec des sommes qui se suivent ou égaux a 50% prés personne ne seras pareil de toute façon vu que personne ne pourras contribuer as tous les projet et qu’il y as des somme comme le dilithium où que les plus riche pourront contribuer et surtout s’eux qui économise pas
Les niveaux de chaqu’un seras visible dans conseil des chefs et donc vue de tous
Le plus important étant que chaqu’un ais des crédits flotte a proportion plus ou moins égale et que surtouts, il y en ais pas qui profite de la situation pour rafler ces crédits a son propre profit Biensur, quand tous auras fait un tour en contribution, chaqu’un pourras redéposer dans cette contribution On ne parle ici que des contributions en points de compétences, mais sa reste, comme dit plus haut, valables pour les autres contributions
Aucune contribution n’as de règles particulier, appart la courtoisie envers les autres membres de la flotte
Ce qui donne en première contribution
Apres Vous pouvez contribuer à toutes autres
Exemple pour les DO
Sa ne reporte que 150 crédits flotte par DO blanc
Pour le dilithium
Cela marche comme pour les point de compétences, mais tous ne mettront peu être pas de dilithium pour raison qu’il ce les garde pour ce payer un vaisseau ou autres Donc pas de modération particulaire
1 dilithium égale 1 crédits flotte
Une fois le maximum donner
Attention, par cause de traduction non terminé, les Fleet Marks qui reste en fenêtre en anglais, sont des gages de flotte dans votre inventaire donc soyer logique, et mettez les gages de flotte dans les fleet Mark
la traduction seras surement faite dans peu de temps
Sans les Mark de flotte, sa donne
Il ne reste plus qu’as chaqu’un de faire des évents de flotte pour les bases pour remplir la dernière contribution En sachant que l’on gagne entre 12 et 55 mark de flotte par mission, quand on la réussit Le mieu etant de faire les mission en groupe de flotte , aparament sa donnerai plus de fleet Marks
En suite, les récompense des projets amène des achats possible en base, mais tous dépend des provisions
Comme vous le voyez y en as pas beaucoup au depard alors fau faire gaffe a ce que vous prenez et d’en laisser au autres, du moins au départ que tous puisse essayer, on verra par la suite comment sa arrive et faire en sorte que l’on est des provisions as profusion
Donc pour le moment y as pas de modération que ce que vous en faite, fau rester cool et en laisser pour les autre, évidement sa n’est que le début donc j’espère que certaine restriction de départ fera que l’on aura une base de flotte forte et solide et envier par tous
Voila, j’espère avoir été claire et concise, et que vous aurez bien comprit pourquoi j'ai fait ce tutos
voila la fenetre en francais , derniere mise as jour de trib
Dernière édition par Linvie le Mer 12 Oct 2016 - 16:43, édité 2 fois (Raison : remise des image le 18-09-2016) |
| | | Athy Capitaine de Forum
CompteSTO : @athyinlive
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Tutos de base Revision 3 Lun 12 Sep 2016 - 23:36 | |
| bon... ben on dirait que la plupart des images ont disparu |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Tutos de base Revision 3 Lun 12 Sep 2016 - 23:45 | |
| vi aparament
mais je devrais les avoir quelque part dans le pc
|
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Tutos de base Revision 3 Lun 12 Sep 2016 - 23:52 | |
| je referais plus tard
avec les image d'origine
|
| | | Irkael Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @irkael
Plateforme : Messages : 211 Date d'inscription : 04/11/2014 Age : 45 Localisation : près de Lille dans le nord
| Sujet: Re: Tutos de base Revision 3 Mar 13 Sep 2016 - 16:02 | |
| La disparition des images trouve peut-être sa source dans le choix d'hébergeurs de celles-ci, quand j'ai commencé à parcourir les forums, j'ai créé un compte imageshack pour héberger mes illustrations. Le service étant devenu payant, je n'ai pas continuer à l'utiliser et mes images ont progressivement disparues des forum où je les avaient postée. Actuellement les forums concernés ont vu toutes mes images hébergées sur imageshack disparaitre, il n'en reste pas une....
Certains autres hébergeurs ont peur-être suivi cet exemple ou ont supprimé certaines images anciennes après que leur uploadeur n'ai pas donné signe de vie durant une certaine période... _________________ Les mots ont un pouvoir, lorsqu'ils sont juste et généreux, ils peuvent changer la face du monde.
|
Plateforme : Messages : 5592 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 53 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Tutos de base Revision 3 Mar 13 Sep 2016 - 16:20 | |
| |
| Sujet: Re: Tutos de base Revision 3 Dim 18 Sep 2016 - 16:10 | |
| voila
toutes les image on été remise en place
a toi de voir
de mon coter je vais essayer de faire un tuto pour Amiral de fonction
Le chois des projet , sujet cornélien |
| Sujet: Re: Tutos de base Revision 3 Dim 18 Sep 2016 - 16:47 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tutos de base Revision 3 | |
| |
| | | | Tutos de base Revision 3 | |
|