Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
salutation a vous tous chers (es) amis(es) je vous écri se message pour vous informé d'une absence et d'une présence peu actuelle de ma par pour cause de taf et autre raison personnelle. ne vous inquiétez pas j'ai pas l'intention de quitté la flotte car c'est la seul flotte ou je me sent chez moi mais je préviens pour mon absence indéterminé et ma ponctualité médiocre et aussi pour mes absence passé et future. Comme ma dit un jours un homme mieux veut prévenir que guérir.
_________________ DDK ALIAS l'Uranian
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
Moi même j'aurais du le faire du fait que comme à tous les automne je suis pas souvent en jeu. En fait, j'ai souvent sto ouvert mais je fais du taf bénévole sur mon ordi pour des organismes à but non lucratif. Mais je m'arrange pour finir ca au plus vite afin de revenir à 100% avant Delta
_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen@alexpov
question comme sa de quelle animation parlez vous ? mais ne vous inquiétez pas c'est que temporaire et je risquerais de passé des foie de temps en temps vous faire un petit coucou a et j'oubliais, HISSEZ VOS PAVILLONS MOUSSAILLONS ! la foie et la croyance est une voix qui aporte l'espoir et la volonté d'y croire
_________________ DDK ALIAS l'Uranian
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avertissement de mon absence ...
avertissement de mon absence ...
Page 1 sur 1