Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: mon premier million Sam 13 Sep 2014 - 3:20 | |
| Quand j'ai commencé sur sto, j'ai vraiment été longtemps a jouer seul, à ne pas connaître les trucs, et à détesté l'échange et le caractère capitaliste du jeu, très loin de l'univers de startrek coté fed. Aussi, je me souviens de la première fois que j'ai dépassé le million de EC en compte. Eh bien, comme je n'ai eu que le temps de grinder et pas vraiment de dépensé ces dernières semaines, c'est seulement aujourd'hui que je suis parvenu à dépasser le million de dil raffiné. Et comme certains en ont douté franchement, voilà pour les sceptiques : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: mon premier million Sam 13 Sep 2014 - 3:26 | |
| Super t'as pas chaumė ... MDR |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier million Sam 13 Sep 2014 - 3:48 | |
| Salut hummm ??? il y a un truc ! hummm c"est un complot ferengo-yridiano-betazoido-cardassian !! non, nous ne sommes pas dupes dans mon groupe, de combattants pour la vérité.... bon, la, j"suis un peu seul mdr GG amiral |
|
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: mon premier million Sam 13 Sep 2014 - 10:22 | |
| joli stock tu vas pouvoir te faire plaisir avec ca _________________ "Force et Honneur"
|
|
Rasalgheti Capitaine de Forum
CompteSTO : @Rasalghethi
Plateforme : Messages : 175 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 59 Localisation : idf
| Sujet: Re: mon premier million Sam 13 Sep 2014 - 11:38 | |
| au tarif actuel environ 5500 zen joli pactole |
|
shivashandra Capitaine de Forum
CompteSTO : @shivayashandra
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: mon premier million Dim 14 Sep 2014 - 13:23 | |
| Ca en fait du dili ! Bravo |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier million | |
| |