Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Quotidienne "alerte rouge Tholienne" ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Quotidienne "alerte rouge Tholienne" ... Mer 3 Sep 2014 - 23:08 | |
| ... comment la remplir !?
J'ai passé 1 heure a rentrer dans les alertes rouge du secteur tau dewa, à faire des combats contre des vaisseaux tholiens 9/9, et après chaque fin aucun gage, aucune validation auprès du donneur de quête. J'ai du au moins y aller 10x de suit !!
Bug ?
Je m'y prends mal ?
Merci de votre aide.
--M |
| | | Sandrine Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @marquisnoir
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 56 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Quotidienne "alerte rouge Tholienne" ... Jeu 4 Sep 2014 - 0:58 | |
| a) as-tu pris le mission donne par Mivek? b) si il n'a pas assi de monde dans le mission, tu va etre sorti du carte. c) ils ya un temps limites pour tuers tous les groups, temps depasse, alors rien. J'espere que ca t'aide _________________ Sandrine (Temporel MU): Au retour de l'Empire Terran... Ou est la table de dabo? Rakarra (KDF): Dolhman Rakarra, Ruler Imperial de la System Tellun. Serine (Tal Shiar): Longue vie a l'Empress Sela! Tue, tue, tue les epohhs... Mecredi Addams (Temporel MU, Vampire de Sel): Chip?
|
| | | Maltejra Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Quotidienne "alerte rouge Tholienne" ... Jeu 4 Sep 2014 - 12:58 | |
| - Sandrine a écrit:
- a) as-tu pris le mission donne par Mivek?
b) si il n'a pas assi de monde dans le mission, tu va etre sorti du carte. c) ils ya un temps limites pour tuers tous les groups, temps depasse, alors rien.
J'espere que ca t'aide a) oui b) non je suis pas sorti de la carte, je commence à 1/9 et fini à 9/9 destructions c) le combat dure moins de 5mn ; par contre j'ai pas vu de timing s'afficher ! Là je viens d'en refaire une, néant ! toujours pas validée. --M |
| | | ethelredd Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 15 Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Quotidienne "alerte rouge Tholienne" ... Jeu 4 Sep 2014 - 14:01 | |
| Salut,
Tu es sûr que c'est bien l'alerte rouge de Tau Dewa ?
Je me trompe peut-être mais de mémoire il n'y a pas 9 groupes à détruire. Mais 5 je crois + 1 capital ship. Le timer est juste en dessous du décompte.
Quand tu arrives dans la mission, tu dois voir les Tholiens finir un groupe de Borg.
De mon côté je n'ai jamais eu de problème de validation avec cette quête. Par contre la réussir c'est une autre histoire. Je compte plus d'échecs que de victoires.
Ethel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quotidienne "alerte rouge Tholienne" ... Jeu 4 Sep 2014 - 17:51 | |
| Salut comme souvent, cette quéte est prévut pour un groupe de cinqs, ou moins selon, la force et l"expérience des joueurs. il y a plusieurs type de groupe hostiles a pulvériser, et s'acharner, sur un type ne sert a rien. le types et le nombres s"inscrit sur l"ecran, mais dans le feu de l"action ! donc tu peut souvent voir des partenaires s"acharnez, pendant que toi tu attaque le bon type de vso mdr (bon j"ai mis du temp a comprendre lol ) si tu ajoute le temp imparti c"est coton donc solution, la faire a plusieurs, en désignant un chef d"escadre, et des ailliers, tout le monde le suit et attaquent les bonnes cibles. |
| Sujet: Re: Quotidienne "alerte rouge Tholienne" ... Jeu 4 Sep 2014 - 18:34 | |
| - ethelredd a écrit:
- Salut,
Tu es sûr que c'est bien l'alerte rouge de Tau Dewa ? C'est bien les zone rouges qu'on voit sur la carte "Tau Dewa" ? - Citation :
- Je me trompe peut-être mais de mémoire il n'y a pas 9 groupes à détruire. Mais 5 je crois + 1 capital ship.
Le timer est juste en dessous du décompte. C'est ce que j'ai lu sur http://sto.gamepedia.com/Mission:_Tholian_Red_Alert_Event_%28Daily%29 - Citation :
- Quand tu arrives dans la mission, tu dois voir les Tholiens finir un groupe de Borg.
Non, pas du tout que des vaisseaux Tholiens, masse Récluse !! |
| Sujet: Re: Quotidienne "alerte rouge Tholienne" ... Jeu 4 Sep 2014 - 19:17 | |
| En tout cas, si un joueur veut bien faire la mission avec moi ... histoire de vérifier que je vais bien là ou il faut, je suis preneur ... |
| | | Patoche94 Lieutenant de Forum
CompteSTO : @patoche94
Plateforme : Messages : 12 Date d'inscription : 05/07/2014
| Sujet: Re: Quotidienne "alerte rouge Tholienne" ... Jeu 4 Sep 2014 - 20:31 | |
| - Citation a écrit:
- C'est bien les zone rouges qu'on voit sur la carte "Tau Dewa" ?
Tu seras transporté dans la zone de l'alerte rouge Tau Dewa en cliquant sur le bouton "alerte rouge" qui se trouve de temps en temps en bas à droite de ton écran. Il ne s'agit pas des zones de rencontres rouges que l'on voit sur la carte ou le secteur Tau Dewa. Il peut d'ailleurs y avoir une alerte rouge dans la plupart des secteurs. |
| | | ethelredd Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 15 Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Quotidienne "alerte rouge Tholienne" ... Jeu 4 Sep 2014 - 22:00 | |
| - Citation :
C'est bien les zone rouges qu'on voit sur la carte "Tau Dewa" ? Bon ben non. Tu ne fais pas la mission alerte rouge... Désolé. Tu fais "juste" les grappes d'ennemis en fixe sur la carte. L'alerte rouge n'apparait pas tout le temps. C'est comme le dit patoche un gros bouton "alerte rouge" qui apparaît à droite de l'écran. Ensuite tu cliques et tu y vas. Ethel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quotidienne "alerte rouge Tholienne" ... | |
| |
| | | | Quotidienne "alerte rouge Tholienne" ... | |
|