Salut à toutes et à tous,
Mon vrai prénom est Bruno, je suis sur Aix en Provence, j'ai 40 ans depuis peu et je suis fan de Star Trek depuis la date stellaire 36109.1 soit depuis 1982.
J'ai je crois joué à tous les jeux qui sont sortis, j'ai pas mal de bouquins dont les différentes encyclopédies, et j'ai joué également au jeu de cartes style Magic version Star Trek.
Je joue à STO depuis ses débuts, même si j'ai un peu lâché durant un bon moment faute de temps, et puis j'ai décidé de m'y remettre depuis 2 mois et je ne suis pas près de lâcher d'autant que Delta Rising arrive
Je n'ai pas de séries, ni de films préférés, je les aimes toutes et tous mais ... car il y a un "mais" ... il n'y a pas de meilleur capitaine que James T. Kirk.
Je suis près à débattre sur le sujet mais sachez avant de vous lancer que j'ai un Mek' leth qui plus est, dédicacé par J.G. Hertzler et Robert Oo'Reilly (Martok et Gowron) que j'ai eu la grande chance de rencontrer il y a quelques années et qui ont eu la grande gentillesse de me le dédicacer en me chantant un chant klingon.
Je joue à STO avec un personnage Fédération niveau 50 (Duris@brunofmars)
et depuis peu avec un personnage Klingon niveau 20 (Kurosh@brunofmars)
Si vous souhaitez discuter ou si vous avez besoin d'un coup de main en jeu, n'hésitez surtout pas, ça sera avec grand plaisir !
A bientôt en ligne.