Bon
voila
je vais t'en mettre 2
pour que tu voie aussi que même cher mes perso les compétences sont différents
attention , c'est 2 perso sont aussi monter pour utiliser le hang pen a son max
rappelons que le hang pen a l'époque , était radiation , particule , cinétique et temporaire
Linvinette :
équilibrer défende attaque
la soucoupe et les hangar me servent énormément
le vaisseau
les stations BO
et les compétences
tu remarqueras que j'ais dessus contrôle de la menace et aucune manœuvre ni console RDS
en faite , je me plante et j'attire l'ennemie sur moi , et mes hangar et soucoupe s'occupe de lui
si j'ai trop de mondes autour de moi j'utilise rayon antimatière et défende cibler
mais j'attend d'avoir plus que la moitié de ma vie pour sa et d'avoir un max d'ennemie
--------------------------------------------------------------
Linvie :
plus d'attaque que défende
que dire, elle est can même faite pour résister , mais surtout les debuf coque et tire son utiliser pour réduire l'ennemie au silence le plus vite possible
le hang'pen et très utile cher elle pour réduire les énergie de l'ennemie
Le vaisseau
les stations BO
et les compétences
rien de précieux a dire sur ce perso
pour mes 2 perso sont en canon , c'est un chois , mais en rayon sa marche pareille
comme il ont pas de type d'attaque en commande pas la penne de mettre de point dedans
même si j'ai mit un point cher linvie
voila
sache aussi que mes réglage d'énergie en combat sont sur les armes et même si je suis a 100% avec EPS
je suis souvent a font sur toute les énergie et je m'en sert aussi pour énergie a la structure , vue que plus tu as d'auxiliaire plus tu répard
a toi de voir ce qui peu t'être utile