Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Tritanium, où le farmer ? | |
| | Auteur | Message |
---|
PhiphyL Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 10 Date d'inscription : 28/08/2014 Age : 39
| Sujet: Tritanium, où le farmer ? Ven 29 Aoû 2014 - 1:07 | |
| Bonjour,
Premier post ici car je déprime avec ce fichu Tritanium. Ce n'est qu'un matériau de couleur verte, donc pas censé être rare, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. Mon perso est niveau 32, et depuis le début je nettoie toujours chaque carte à la recherche des ressources. J'ai des centaines de matériaux de couleur verte, et pourtant le Tritanium j'en ai récupéré qu'une dizaine depuis le début, c'est incroyable.
Y a-t'il un secret ? Je pense qu'on ne peut en récupérer qu'à la surface des planètes, mais sur quel genre de planète puis-je en farmer ?
Merci de tout éclaircissement que vous pourrez m'apporter. J'ai l'impression de passer à côté d'un pan entier du jeu, puisque le Tritanium est essentiel au craft supérieur au MK II... |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Tritanium, où le farmer ? Ven 29 Aoû 2014 - 1:18 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Tritanium, où le farmer ? Ven 29 Aoû 2014 - 1:24 | |
| - Alexpov a écrit:
- http://sto.gamepedia.com/Tritanium
Comme tu es pas encore a ces missions (pve a file d'attente), je peux t'en donner. écris-moi par mail du jeu, Alex@alexpov, en me disant combien tu en as besoin, et je vais t'en envoyé par retour de mail. Mais si tu préfères, tu peux aussi en trouver à l'échange : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | PhiphyL Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Tritanium, où le farmer ? Ven 29 Aoû 2014 - 9:21 | |
| Il n'y a donc pas d'autre moyen d'en récupérer soi-même à coup sûr que ces missions niveau 50 ? C'est bien dommage. Enfin, merci pour ta proposition, mais je me contenterai de l'échange, je n'ai plus qu'à économiser Je n'ai rien à proposer pour l'instant à l'échange, et je m'en voudrais de profiter de ta générosité envers quelqu'un qui vient tout juste d'arriver sur le forum ! |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Tritanium, où le farmer ? Ven 29 Aoû 2014 - 15:00 | |
| après demande aussi en jeux
certain on des stock et pourrait peu être t'en donner |
| Sujet: Re: Tritanium, où le farmer ? Ven 29 Aoû 2014 - 15:39 | |
| Ca n'aurait été rien pour moi de t'en faire parvenir, mais j'ignore ton pseudo complet en jeu. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | PhiphyL Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Tritanium, où le farmer ? Ven 29 Aoû 2014 - 18:59 | |
| En effet, j'étais loin de me douter que tu possédais un tel stock Je viens de réussir à en farmer un peu, de mon Tritanium. Dans la mission de la quête principale "Preemptive Strike" qui demande de se rendre dans le système Rator, la mission terrestre m'a fait apparaître près du début une source de Tritanium. Je l'ai prise, je me suis retéléporté au vaisseau immédiatement, et en revenant sur la planète la mission a été réinitialisée, et la source se trouvait toujours là. Sur mes 16 premiers essais, la source est apparue 15 fois (1 fois pour du Duranium). Sur les 7 essais suivants, ce n'était plus que des matériaux communs. J'ai donc pu récupérer une soixantaine d'unités de Tritanium, ça devrait satisfaire ma soif pendant quelques temps. Capture de la source : https://imgur.com/JW7bJLV si ça peut servir à quelqu'un. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tritanium, où le farmer ? | |
| |
| | | | Tritanium, où le farmer ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |