| Mes rencontres STAR TREK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vaniakar Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Mes rencontres STAR TREK Jeu 28 Aoû 2014 - 22:14 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Ven 29 Aoû 2014 - 1:44 | |
| Super cool ça _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Ven 29 Aoû 2014 - 1:47 | |
| J'en reconnait quelque un c'est tous _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Alphaman Adjoint de la Fondatrice
Plateforme : Messages : 633 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Ven 29 Aoû 2014 - 2:38 | |
| Celle en camisole blanche, est-ce que c'est Terry Farrell? |
|
| |
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Ven 29 Aoû 2014 - 3:05 | |
| - Mollie Scott a écrit:
- Celle en camisole blanche, est-ce que c'est Terry Farrell?
oui, surement... mais le dernier, j'avais un doute mais c'est bien Rom (Max Grodénchik - frère de Quark) _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Ven 29 Aoû 2014 - 3:21 | |
| - Seane a écrit:
- J'en reconnait quelque un c'est tous
Dans l'ordre : Nana Visitor : major (puis colonel) Kira Nerys Avery Brooks : commandeur puis capitaine Benjamin Sisko René Auberjonois : chef de la sécurité (ou constable) Odo Alexander Siddig : docteur Julian Bashir Terry Farrell : lieutenant Jadzia Dax Armin Shimmerman : Quark Max Grodénchik : Rom _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Ven 29 Aoû 2014 - 7:31 | |
| Quark c'est incroyable comment en un coup d'oeil on le reconnait. Il était très maquillé mais il conservait son sourire et ses yeux. _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Ven 29 Aoû 2014 - 7:52 | |
| - marmac a écrit:
- Quark c'est incroyable comment en un coup d'oeil on le reconnait. Il était très maquillé mais il conservait son sourire et ses yeux.
et même quelque soit le dégisement, comme dans stargate : _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
shivashandra Capitaine de Forum
CompteSTO : @shivayashandra
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Ven 29 Aoû 2014 - 13:48 | |
| Haaan tu viens de m'apprendre un truc la Alex ! Je me serais jamais douté qu'il avait joué un Nox ! |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Ven 29 Aoû 2014 - 15:24 | |
| Maintenant je sais qui est se Nox XD... _________________ Seano'k, Ex-Amiral du Corp de Défense Francophone. Exerce ses fonction à bord de l'U.S.S Sailor Plateforme : Xbox One, PC. A votre service. PC : Seano'k@seanee Xbox One : Seano'k@Mystors - Spoiler:
|
|
| |
Plateforme : Messages : 18 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Ven 29 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Ici l'une de mes dernières rencontres de Star Trek Classic - UHURA : |
|
| |
shivashandra Capitaine de Forum
CompteSTO : @shivayashandra
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Ven 29 Aoû 2014 - 22:20 | |
| On aura tout vu ! Un Jaffa d'Ares du SGC avec Uhura xD (Excellent ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Ven 29 Aoû 2014 - 22:36 | |
| C'est vrai mais je venais de rencontrer Jack O'neil ^^^^ |
|
| |
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Sam 30 Aoû 2014 - 0:25 | |
| Et bien Mc Gyver il a pris un pet... _________________ BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED |
|
| |
Duris Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @brunofmars
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Mer 3 Sep 2014 - 23:47 | |
| Voilà bientôt une semaine que je cherche un CD de photos que j'avais faites à Paris où j'avais eu la chance de rencontrer J.G. Hertzler et Robert O'Reilly (Général Martok et Chancelier Gowron), il y a (déjà) 13 ans et pas moyen de remettre la main dessus. En tout cas, ça me démange furieusement d'aller à Londres le mois prochain pour rencontrer William Shatner (le plus grand capitaine de tous les temps) et Patrick Stewart et prendre des photos dans la chambre Borg avec Jeri Ryan |
|
| |
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Dim 7 Sep 2014 - 18:14 | |
| Si tout va bien, je serais à Londres début octobre et j'ai pris des tickets pour :
1- Photoshoot avec William Shatner 2- Photoshoot sur la passerelle de l'Enterprise D avec tout le cast de Star Trek Next Generation 3- Photoshoot avec Seven of Nine dans une chambre Borg
Evidemment je vous partagerais les photos ^^^^^^^^^^
|
|
| |
Duris Lt.Commandeur de Forum
CompteSTO : @brunofmars
Plateforme : Messages : 28 Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 50 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Mar 9 Sep 2014 - 0:09 | |
| Ce que j'ai adoré lors de la rencontre avec J.G. Hertzler c'est lorsqu'il s'est mis à chanter : " Alouette, gentille alouette" en entier et en français. Là j'avoue que ça a changé ma vision du général Martok Mais bon, étant un grand fan du capitaine James T. Kirk, ça me démange vraiment de prendre des billets pour la convention de Londres début octobre ... voir William Shatner et se faire prendre en photo avec lui ... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK Dim 12 Oct 2014 - 1:16 | |
| Très impressionnant de rencontrer James Tiberius KIRK ! J'étais un peu sur mes gardes pour l'autographe vu la réputation de mauvais caractère qu'il traîne et ayant discuter avec lui 30 secondes, il était très sympathique et souriant. Donc bonne expérience pour moi ! Et puis poser avec Jim Kirk et un Tribbles: quel pied !!!!!!!!!! Bon ben là c'était l'apogée de la convention: poser avec tout le cast de Star Trek Next Generation (malheureusement Jonathan Frakes / Riker à annulé) mais quel plaisir d'arriver sur le pont de l'Enterprise D et de les voir tous. De gauche à droite, de haut en bas : Michael Dorn / Lieutenant Worf, Brent Spiner / Lieutenant Commandeur Data, Gates McFadden / Docteur Beverly Crusher, Denise Crosby / Lieutenant Tasha Yar, John de Lancie / Q, LeVar Burton / Lieutenant Commandeur Geordi La Forge, Colm Meaney / Chef Miles O'Brien, moi^^, Patrick Stewart / Capitaine Jean-Luc Picard, Marina Sirtis / Conseillère Deanna Troi. Quel joie de rencontrer la star des Borgs: Seven of Nine ! Jeri Ryan interprète ce personnage à partir de la quatrième saison de Voyager, rebooste la série et devient un personnage culte dans la même lignée que Spock ou encore Data dans leur quête d'humanité. Mais revenons à la rencontre : Jeri Ryan est toujours aussi magnifique et très appréciée des fans, beaucoup de monde pour les autographes et photoshoots, autant adulée par la gente masculine que féminine. Elle est très gentille avec ses fans et n'hésite pas à discuter avec eux. Un réel délire de pouvoir poser avec elle dans une chambre Borg reconstituée pour l'occasion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes rencontres STAR TREK | |
| |
|
| |
| Mes rencontres STAR TREK | |
|