Salut
Joueur de STO depuis le 15 janviers 2014, je suis tombé raide dingue de ce jeux .
C'est mon 1 er MMORPG, et sans doute le dernier .
Le premier mois j'ai crée Sevek, le capitaine de ma derniére campagne de jeu de rôle.
et ce fut dur, alors je me suit mis a la recherche d'une flotte française, et je me suis inscrit sur le forum en février .
mais hasard de la vie, j'ai rencontré, un membre de la SFEF, trés sympa, et je fut trés bien acceuillis par cette flotte.
Je me suis fait des amis la bas, et l'ambiance était bonne, j'ai donc crée Zlaath'anna et k"ohbold. une klingonne de la féderation, et un membre de l'empire, dans la KFEF.
Mais l"ambiance a subitement changé, et cela est devenus insuportable, donc aprés un dernier troll, j'ai quitté le kFEF avec mon klingon, puis aprés une conversation, avec un amiral présent, j'ai été expulsé des canaux et de la flotte fédération
aprés 10 jours d'hésitation, j'ai postulez avec k'ohbold, puis constatant, la bonne ambiance avec zlaath puis sevek pour finir mdr ....j'étais méfiant
Depuis j'ai crée quatres persos, suivant les conseilles de la flotte,saavel une romulienne tactique, carl un ingé humain, lemma pel, une scientifique trill, et rachel, une tactique borg libérée ; tout quatres féderation.
Entre temps je fut rejoint par une bonne moitié de mes amis ex sfef, et je m"en suis fait de nouveau ici
En ce moment j'apprend le role de commandant, en aidant au mieux tout le monde,et méme si la technique, me fait encore défault, je crois qu'on apprend mieux de cette façon.
car celui qui ne c'est jamais planté, n'a en fait, jamais rien fait.
Pour la suite, je vais probablement faire un second perso FDK, mais j"hésite sur son éspéce, et sa profession, science ou ingénieur ?
alien, ingé ou trill joint science ?
quand j"aurait un peu de temp, je vous ferait, la bio de mes persos, aggrémenté de photos