| Vacances au chaud ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Vacances au chaud ^^ Lun 18 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Salut,
A partir de demain et pour une dizaine de jours je serai absent.
Je vais passer ces quelques jours dans le sud à côté de Perpignan.
A+ _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Vacances au chaud ^^ Lun 18 Aoû 2014 - 22:25 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Vacances au chaud ^^ Lun 18 Aoû 2014 - 22:32 | |
| Amuses-toi bien _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Re: Vacances au chaud ^^ Lun 17 Aoû 2015 - 18:52 | |
| Bonjour à tous, Bon voilà, comme tous les ans, un petit break dans le sud. Je n'aurai donc pas d'accès au net à partir du 19 et ce jusqu'à la fin du mois. _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11536 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Vacances au chaud ^^ Lun 17 Aoû 2015 - 19:12 | |
| Bonnes vacances _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Riker96 Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 16 Date d'inscription : 27/06/2015 Age : 34 Localisation : France, Pays de la Loire, Vendée, Challans
| |
| |
| Sujet: Re: Vacances au chaud ^^ Mar 1 Sep 2015 - 14:21 | |
| Bonjour, Voilà, les vacances sont finies. Je ne serai malgré tout pas beaucoup connecté, car après une longue inactivité, mon pc refuse de démarrer normalement. _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Fost Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @Reith-fost
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 56 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Vacances au chaud ^^ Jeu 3 Sep 2015 - 0:03 | |
| change la pile de ta carte mère, pour voir , c'est pas cher du tout . Bon courage A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Vacances au chaud ^^ Jeu 3 Sep 2015 - 9:55 | |
| Merci. En fait, je suis obligé de mettre le dvd de win 7 dans le lecteur de booter sur ce dernier et de laisser le petit décompte pour que l'ordi démarre et ne bloque plus en affichant qu'un periphérique requis est manquant. Je vais essayer de changer la pile. _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacances au chaud ^^ | |
| |
|
| |
| Vacances au chaud ^^ | |
|