| Concours d'uniforme ou costume Star trek | |
|
+9dnitro17 Enelya kuchinawa Kharane shivashandra chang-lee Rasalgheti Kanagan Linvie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Concours d'uniforme ou costume Star trek Lun 11 Aoû 2014 - 17:28 | |
| Concours d'uniforme ou costume Star trek
mettez a la suite , vos création
un vote seras lancer après , pour designer le gagnant
règles :
un nom au skinn un skinn par personne
merci de pas trop commenter
voila |
|
| |
Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Lun 11 Aoû 2014 - 18:58 | |
| Voici ma tenue , une tenue de combat que l'on trouve dans l'organisation tres peux connus de StarFleet , une branche qui n'existe pas .. enfin du moin officiellement , officieusement , ils sont belle est bien présent.. sur le terrain la ou starfleet et la fédération ne "peuvent" agir.. Quand de telle situation se présente le S.M.A.F est dépécher sur place . Voici donc un exemple de tenue du Starfleet Mercenary Armed Forces |
|
| |
Rasalgheti Capitaine de Forum
CompteSTO : @Rasalghethi
Plateforme : Messages : 175 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 59 Localisation : idf
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Lun 11 Aoû 2014 - 19:56 | |
| Voila pour moi " /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Lun 11 Aoû 2014 - 20:25 | |
| TOMB RAIDERS SUR NEW ROMULUSQUE ! z'approchez pas de mes ruines ! ou je sort mon fouet ? euh ? c'etait pas le gars avec un chapeaux .... nevada smith ? ou un truc comme ! bref c'est mon costume saavel croft |
|
| |
chang-lee Capitaine de Forum
CompteSTO : @marcopolo2099
Plateforme : Messages : 106 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 58 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Lun 11 Aoû 2014 - 21:06 | |
| Samara est une puissante biotique Asari que Shepard recrute sur Illium. |
|
| |
shivashandra Capitaine de Forum
CompteSTO : @shivayashandra
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/07/2014
| |
| |
Kharane Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 39 Localisation : 65
| |
| |
kuchinawa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @kuchinawa
Plateforme : Messages : 63 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 39 Localisation : landes
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Lun 11 Aoû 2014 - 22:49 | |
| un klingon bien entourer J avais oublier le nom bas comme ceux qui ont reconnue c est une tenue de garde d honneur meme s il y a deux set de garde d honneur melanger |
|
| |
Enelya Officier Supérieur du Commandement
Plateforme : Messages : 68 Date d'inscription : 10/03/2014 Age : 39 Localisation : Chambery
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Mar 12 Aoû 2014 - 14:27 | |
| Un petit tour sur Defera pour discuter de l'avancée des borgs dans le bloc. _________________ |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Mar 12 Aoû 2014 - 15:53 | |
| |
|
| |
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Mar 12 Aoû 2014 - 18:29 | |
| voici le mien , un uniforme d'amiral respectant sa spécialité et son grade . |
|
| |
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Mar 12 Aoû 2014 - 18:54 | |
| Bonsoir la flotte! Pour ma part j'utilise deux tenus, Ma tenu de repos - Spoiler:
Et ma tenu de combat, une ancienne tenu de combat humaine datant des ans 2000 - 2022 à peu près. - Spoiler:
|
|
| |
Sandrine Conseiller du Haut-Commandement
CompteSTO : @marquisnoir
Plateforme : Messages : 42 Date d'inscription : 21/11/2013 Age : 56 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Mar 12 Aoû 2014 - 22:45 | |
| Outfit temporel de Sandrine Photo par : Orco@clawoforco des Party Animals _________________ Sandrine (Temporel MU): Au retour de l'Empire Terran... Ou est la table de dabo? Rakarra (KDF): Dolhman Rakarra, Ruler Imperial de la System Tellun. Serine (Tal Shiar): Longue vie a l'Empress Sela! Tue, tue, tue les epohhs... Mecredi Addams (Temporel MU, Vampire de Sel): Chip?
|
|
| |
Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Mer 13 Aoû 2014 - 0:42 | |
| L'équipe d'Alpha sur Utopia Hommages aux victimes _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Mer 13 Aoû 2014 - 4:13 | |
| aller , dernière heures avant la mise en vote
dépêcher vous si vous avez pas encore poster votre skinn |
|
| |
Voggoth Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Mer 13 Aoû 2014 - 5:11 | |
| Uniforme porter pour les missions scientifique et d'aide médicale a bord du vaisseau U.S.S Québec. (avant la Promo de vice amiral.) Un uniforme que j'aimai bien et que j'aime toujours . |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek Mer 13 Aoû 2014 - 16:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours d'uniforme ou costume Star trek | |
| |
|
| |
| Concours d'uniforme ou costume Star trek | |
|