Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Présentation de Kharane Core | |
| | Auteur | Message |
---|
Kharane Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 39 Localisation : 65
| Sujet: Présentation de Kharane Core Dim 10 Aoû 2014 - 23:21 | |
| Salutation commandement de la CDF. Je me nomme Kharane Core, matricule X-03, Vice-Amiral ingénieur de la fédération. Je suis native du Quadrant Sierra, humaine issue d'une lointaine expédition terrienne. Exploratrice de naissance, j'ai sillonné les secteurs à la recherche de mes origines jusqu'à atteindre mon but et malgré moi devoir prêter main forte dans les guerres qui précédèrent notre époque. Je fus affecté à la flotte des Black Squadron F jusqu'à ce que l'invasion Borg sur Déféra soit repoussé. User par tous ces combats, je me suis détaché de mon ancienne flotte et me suis plongé en cryo-stase avec mon équipage jusqu'au moment ou notre aide serait de nouveau requise. Nous avons été réveiller quelques années plus tard pour participer à de grande bataille visant à annexer le quadrant Delta. À présent, je demande à être affecté à votre flotte en mettant à votre service le croiseur tactic Odyssé M'jolniir ainsi que son équipage. En attendant votre délibération je me tiens arrimé au Spaciodock de la terre. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Présentation de Kharane Core Dim 10 Aoû 2014 - 23:32 | |
| Candidature acceptée. Bienvenue parmi nous Vice-Amiral Kharane Core _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov
Dernière édition par Alexpov le Lun 11 Aoû 2014 - 13:26, édité 2 fois |
| | | Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation de Kharane Core Lun 11 Aoû 2014 - 9:31 | |
| Belle présentation , Bienvenue parmis nous Kharane Core |
| | | Rasalgheti Capitaine de Forum
CompteSTO : @Rasalghethi
Plateforme : Messages : 175 Date d'inscription : 02/08/2012 Age : 59 Localisation : idf
| Sujet: Re: Présentation de Kharane Core Lun 11 Aoû 2014 - 11:35 | |
| bienve nue |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Présentation de Kharane Core Lun 11 Aoû 2014 - 15:11 | |
| |
| | | Kharane Sous-Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 9 Date d'inscription : 10/08/2014 Age : 39 Localisation : 65
| Sujet: Re: Présentation de Kharane Core Lun 11 Aoû 2014 - 16:24 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kharane Core Mar 12 Aoû 2014 - 13:31 | |
| Salut bienvenue a toi sympathique présentation, donc tu vient du passé, et on t'a congelée .....!!! mais.....tu ......ne serait pas la grand mére de jean luc ................picard ? mdr En tout cas tu n'a pas les goûts vestimentaires du capitaine igloo ! et j'espére que mon humour ne te laisse pas de glace ! lol |
| | | Kharane Sous-Lieutenant de Forum
| Sujet: Re: Présentation de Kharane Core Mar 12 Aoû 2014 - 14:21 | |
| Merci Karl, non je ne suis pas de la famille de maitre picard, ni du capitain igloo. Pour ton humour, il ne jettera pas un froid tant que sa ne devient pas pipi caca. Je l’apprécierai à la hauteur du miens dans mes propres domaines. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kharane Core | |
| |
| | | | Présentation de Kharane Core | |
|