Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» I.K.S. SURE NOT
Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitimeHier à 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 3:49 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
officier mudd flotte macro dilithium keybind 2022 2021 pack lobi build discord phoenix Vaisseau 2023 science Tank ingenieur vaisseaux Kelvin vanity giveaway infinity Spacebar carte Shield
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude Empty
MessageSujet: Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude   Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:26

Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude

Voici la version de base révisée avec les compétence d'officier à mettre :

Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude Im02a12

Donc, bien que je t'avais recommander le set Solanae avec une configuration a 6 rayon, des essais m'ont conduit à constater que même en sa version flotte l'Atrox dispose d'une très faible allimentation en énergie aux armes et d'une faiblesse du réseau EPS. Comme le niveau descendait sous les 50% en tir latéral, j'ai dut mettre deux doubles rayons à l'avant, afin de limité à 4 le nombre de rayons maximal activé au même moment. L'Atrox ne peut en alimenter plus, et avec tellement de penne que j'ai opté pour le set Breen afin de bénéficier du +35 en système électro-plasmique (EPS) en bonus de set de 2, et du siphon d'énergie en bonus du set de 3. Mais alors la magie a opéréé

L'énergie aux armes se maintenant, les performances du vaisseau sont alors devenu très bonne. La puissance des doubles rayons rend le tir frontale presque aussi puissant que le tir latéral. L'utilisation de la compétence de répulseur permet de maintenir les cibles dans l'angle de tir avant tout en les poussant, surtout quand Manœuvre évasive est utiliser, leur causant d'important dégâts à la coque. Le répulseur peut être encore plus efficacement utilisé contre les objets qu'il ne parvient a repousser (ex: cube borg, transformateur, etc.) réduisant leur point de vie.

Après plusieurs test en PvE et STF élite, les résultats sont concluant. Le vaisseau dispose d'une très bonne résistance. Mais on ne pourra augementé la génération de menace du vaisseau afin d'attirer le feu sur lui, sans au préalable le munire d'un meilleur bouclier. Le solanae d'abors, puis un de flotte ou de réputation. Mais avant, une ou deux consoles de réputation seront nécessaires si on souhaite ne pas perdre en capacité offensive. D'ici là, si tu n'aime pas le look que procure le bouclier Breen, appuis sur U pour voir le matos du vaisseau, clic droit sur le bouclier, et sélectionne l'option pour désactiver le visuel.

Je vais te faire parvenir quelques pièces conforme a cette nouvelle config. Les armes, tu peux toutes les obtenir dans l'épisode "Projet Rossignol" de la série "Le mystère romulien". Elles sont aussi disponible à l'échange :

2 x [Double lanceur de rayons au plasma Mk XI [Acc]x2 [Dmg]]
4 x [Emetteur de rayons au plasma Mk XI [Acc] [CrtH]x2]

Je vais poursuivre les tests pour déterminer comment améliorer le vaisseau avec l’équipement de réputation et de flotte.

Voilà, bon montage Smile

Note: ce sont les même officiers que pour le vaisseau suivant : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2500-config-torpilleur-transphasique

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov


Dernière édition par Alexpov le Mer 6 Aoû 2014 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
aioros
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2013

Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude Empty
MessageSujet: Re: Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude   Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:48

Merci a alex est a l'équipe, je fait ça rapidement, je récupère le dernier set solanae et j'attaque le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude Empty
MessageSujet: Re: Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude   Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 6:20

aioros a écrit:
Merci a alex est a l'équipe, je fait ça rapidement, je récupère le dernier set solanae et j'attaque le reste.

Des petites surprises aux essais m'ont forcer à réviser ma proposition initialle. J'ai refait mon premier message avec mes nouvelles recommandations.

Mais tes efforts pour obtenir le set Solanae ne seront pas perdu Smile

Voilà, je go t'expédier de nouvelles pièces. a+

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
aioros
Lieutenant de Forum
Lieutenant de Forum
avatar


Plateforme : sur PC
Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2013

Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude Empty
MessageSujet: Re: Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude   Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:10

Bonjour alex, je monte les pièces, et je fonce récupérer le reste des pièces le kit solanae c'est good. merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude Empty
MessageSujet: Re: Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude   Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandation pour Fleet Atrox de Glacfrag@aiorosdude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atrox pour Jawine
» Ma con-fig frontale pour l'Atrox
» Demande, aide, conseil pour Atrox
» Transporteur Atrox caitien
» Armes Performantes et RP Battlestar pour l'Atrox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Chantiers Spatiaux et Armurerie :: Vaisseaux Starfleet :: Transporteurs :: Caitian Atrox Carrier-
Sauter vers: