Mise a jour: Passage T5-U
avec le passage au T5-U je fait une petite mise a jour vu que j ai pas mal fait evoluer mon equipement mais aussi le vaisseau en lui meme
au niveau 1 Quick Deployment 54.4% de reduction de cd sur les hangars et +50 de bonus d xp de leur rangs avec le trait commandeur sur aile sa me donne +150% de bonus xp
au niveau 2 Armored Hull +10% de coque
au niveau 3 Reactive Shield Technology 516.6 regeneration de bouclier toute les 6s et reduction des degats au bouclier de 5%
au niveau 4 +10% de bouclier
pour la config que j ai actuellement:
2 canons simple a l avant
1 cut beam reput omega et 1 emetteur omni disrupteur a l arriere qui me sert au ciblage des sous systeme
2 lance torpille 1 a l avant le gravimetrique 1 a l arriere l elachi
les consoles inge sont
les consoles sciences sont
etant orienter tank degats exotique/torpilles les emplacements de consoles tact sont surtout utilise a cet effet meme si par la meme occasion elles offre quelques amelioration du dps 2 sont universelles 1 tact
cumuler au bonus de set 2 pieces armes elachi , et 2 pieces armes dyson cela me donne
+3% chance de coup critiques
+8.9% degats disrupteur
+26.6% torpille photon
+33.8% degats critique
+31.2 degats torpilles
au niveau des traits y a eu quelques nouveautées tres interessante pour mon gameplay
Biotech Patch +20% de reparation de coque
Positive Feedback Loop un buff qui donne +10% degats exo apres l utilisation d une reparation de coque ou de bouclier qui ce change en +10% de reparation bouclier et coque apres l utilisation d une attaque exo sa alterne
Particle Manipulator (trait r&d science) me donne 30.4% de chance de coup critique sur les attaque degats exotique ( tyken, gravity)
au niveau des doff et bo tres peu de changement je suis passer en full nausican pour les +1.5% degats par bo
Voici le template que j utilise sur mon inge