Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Space Engineers, les vaisseaux Star Trek | |
| | Auteur | Message |
---|
Seano'k Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @seanee
GamerTag : Mystors
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Space Engineers, les vaisseaux Star Trek Mar 29 Juil 2014 - 18:44 | |
| Bonsoir, Bonjour, Cadet, Capitaine, Amiraux ! Vous connaissez sans doute Minecraft ? Mais sa version spatial, sans pixel ? Non ? Space Engineers ! Un jeu de construction et de survie dans l'espace pas si simple, le jeu manque cruellement de contenu niveaux, PNJ, Mob car il privilégie la construction de gros vaisseaux et certains ont déjà crée des vaisseaux digne de Star Trek J'en teste actuellement un, je le teste au différent soucie de l'espace, pluies de météorite et tous le blabla, mais aussi, au dégât réacteur suite a un soucie avec les amortisseurs d'inertie qui quand je les laisse désactiver pour m'éviter de rester appuyer sur la touche avancer, une partie des deux nacelles exploses a cause des différent moteur a l'intérieure bref !... je vais m'en occuper mais regarder le travail de son créateur ! |
| | | Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Space Engineers, les vaisseaux Star Trek Mar 29 Juil 2014 - 19:03 | |
| certainement du à un soucis dans une option ou tu à peut etre " laisser l'option dégat des propulseur " ce qui explique alors l'explosion je pense |
| | | Seano'k Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1169 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Space Engineers, les vaisseaux Star Trek Mar 29 Juil 2014 - 19:09 | |
| Je laisse cette option, ça fait plus réalise |
| | | Kanagan Amiral de réserve
CompteSTO : @retemper
Plateforme : Messages : 173 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Space Engineers, les vaisseaux Star Trek Mar 29 Juil 2014 - 19:16 | |
| ah ouais bah sa vient de la alors certain construction comme ce vaisseau (le NX) d'ailleur , pour evité que se soit trop "moche" les propulseurs sont caché dans la coque etc donc forcément au bout d'un moment bouum ^^ ou alors sa peut venir d'autre chose apres je ne sais pas comment il l'a construit le créateur du vaisseau |
| | | Seano'k Amiral du Haut-Commandement
| Sujet: Re: Space Engineers, les vaisseaux Star Trek Mar 29 Juil 2014 - 19:46 | |
| J'ai pas encore étudier le soucie, le vaisseaux ayant une coque légère, c'est la galère, surement le soucie d'intérieure, car, j'ai vue deux gros propulseur endommager ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Space Engineers, les vaisseaux Star Trek | |
| |
| | | | Space Engineers, les vaisseaux Star Trek | |
|