| hpui (virus) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dnitro17 Capitaine de Forum
CompteSTO : @dnitro17
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: hpui (virus) Mar 29 Juil 2014 - 7:29 | |
| |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: hpui (virus) Mar 29 Juil 2014 - 8:03 | |
| je comprendrais jamais comment vous arriver a choper se genre de truc les OQV6 et autre du genre j'en désinfecte sur des pc mais je n'ai personnellement jamais u a faire a eux sur les miens afin bon je te propose aussi d'essayer 'secuser.com' http://www.secuser.com/outils/antivirus.htmc'est un anti virus et adware externe et compatible avec tous antivir déjà installer il s'installe pas et disparait des que tu quitte le site mais il est super en plus de ton antivir après c'est sur fau avoir encore un accer au net , certain virus le bloquant des fois voila autre solution avoir un autre pc , démonter ton dure et le vérifier avec le 2eme pc |
|
| |
Plateforme : Messages : 1610 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 52 Localisation : seine et marne
| Sujet: Re: hpui (virus) Mar 29 Juil 2014 - 8:10 | |
| j'ai tout ce qui faut pour protéger mon pc mais celui la tu ne le voit pas forcement puisqu'il agis en arrière plans , sa fait bien longtemps que je n'avais rien choper en tout cas . |
|
| |
shivashandra Capitaine de Forum
CompteSTO : @shivayashandra
Plateforme : Messages : 116 Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: hpui (virus) Mar 29 Juil 2014 - 14:09 | |
| Si je peux me permettre un conseil niveau antivirus : Kaspersky |
|
| |
| Sujet: Re: hpui (virus) Mar 29 Juil 2014 - 15:12 | |
| j'ai avast + celui de windows 7 + spybot |
|
| |
| Sujet: Re: hpui (virus) Mar 29 Juil 2014 - 15:30 | |
| Petit conseil désactive la protection windows si tu a avast, le cumul de protections génère des conflits et rend les deux obsolète. Ensuite, comment dire, avast pour luter contres les virus c'est comme opposer un tribule a un gorn... Je dis pas que c'est nul hein, enfin si je le dis :p Je te conseil vivement un système de protection comme Bitdefender ou Kaspersky. (Et surtout ne pas oublier de mettre a jour tout les logiciels installé sur ton ordinateur, antivirus et tout les autres, le moindre logiciel non mis a jour est une faille susceptible de t'apporter tout pleins de trojans, malwares et compagnie.) |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: hpui (virus) Mar 29 Juil 2014 - 15:56 | |
| je dirais plus rien
chaqu'un sont truc
perso je suis Avast version 8 , vue que la version 9 il ont virer les 2/3 des protection
donc , perso y as pas de meilleur que se que l'on en fait
a voir
|
|
| |
| Sujet: Re: hpui (virus) Mar 29 Juil 2014 - 16:18 | |
| - shivashandra a écrit:
- Petit conseil désactive la protection windows si tu a avast, le cumul de protections génère des conflits et rend les deux obsolète. Ensuite, comment dire, avast pour luter contres les virus c'est comme opposer un tribule a un gorn... Je dis pas que c'est nul hein, enfin si je le dis :p Je te conseil vivement un système de protection comme Bitdefender ou Kaspersky. (Et surtout ne pas oublier de mettre a jour tout les logiciels installé sur ton ordinateur, antivirus et tout les autres, le moindre logiciel non mis a jour est une faille susceptible de t'apporter tout pleins de trojans, malwares et compagnie.)
c'est bien la premier fois qu'ont me la sort celle -la , sache que j'ai toujours fait comme cela et que sa ne ma jamais poser de soucis sauf pour celui qui est tout récent . |
|
| |
| Sujet: Re: hpui (virus) Mar 29 Juil 2014 - 16:37 | |
| - dnitro17 a écrit:
- c'est bien la premier fois qu'ont me la sort celle -la , sache que j'ai toujours fait comme cela et que sa ne ma jamais poser de soucis sauf pour celui qui est tout récent .
Concernant le cumul des protections ? Le principal c'est que STO fonctionne de toute façon :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hpui (virus) | |
| |
|
| |
| hpui (virus) | |
|