Exemples de titres suivant votre plateforme : PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65 ONE Linvinette@linvie FED 12 PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34
Exemple du message : Plateforme : PC Nom du personnage : Linvikarw Nom du compte : linvie#1004 Nom complet : Linvikarw@linvie#1004 Allégeance : KDF Niveau : 65
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: un peu de son Lun 28 Juil 2014 - 10:05
Rien ne s'affiche pour moi, tu devrais peut-être mettre les liens directs des vidéos. L'intégration de vidéos Youtube ça marche pas toujours super bien.
un petit malin s'est amusé a remplacer le sanguine d'un klingon par du LSD
franchement faut jamais faire ça, la preuve
Juste excellent !
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con." Thomas Boishardy
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Gustave Parking
C'est bizarre, je ne vois absolument aucun de vos liens
Youtube est bloqué dans ton fichier host ? Tu a noscript ? ABP ? Est ce que le bbcode/html est bloqué dans tes préférences (forum) ? Utilise tu un systeme d'exploitation Klingon ?
Marmac Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @ciol1
Plateforme : Messages : 4258Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 37 Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive
Sujet: Re: un peu de son Mar 29 Juil 2014 - 16:11
Ah ben oui en fait j'ai absolument tout ça Mais tout est désactivé pour ce site, donc je ne comprend pas pourquoi je ne vois rien. D'autant plus que des vidéos j'en ai posté pas mal ici et que je n'avais aucun problème pour les voir.
Et celle-ci par Tanacious D, qui a mit des paroles sur le générique de la série classique.
Beyond The rim of the star-light My love Is wand'ring in star-flight I know He'll find in star-clustered reaches Love, Strange love a star woman teaches. I know His journey ends never His star trek Will go on forever. But tell him While he wanders his starry sea Remember, remember me
Tiens, mon groupe Punk Star Trek prefere. Warp 11 avec Kill Kill Kill Kill Kill Kill Klingons.
_________________ Sandrine (Temporel MU):Au retour de l'Empire Terran... Ou est la table de dabo? Rakarra (KDF):Dolhman Rakarra, Ruler Imperial de la System Tellun. Serine (Tal Shiar):Longue vie a l'Empress Sela! Tue, tue, tue les epohhs... Mecredi Addams (Temporel MU, Vampire de Sel):Chip?