| Juste pour prévennir | |
|
+9Rasalgheti Linvie Trelan Marmac dnitro17 Alexpov Groombridge34 Enelya Zal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lessa Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @morwaine
Plateforme : Messages : 165 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 47
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Dim 27 Juil 2014 - 11:04 | |
| moi aussi j'ai une adresse free.. et je reçois pas le mail comme toi..bizarre ce truc _________________ "Force et Honneur"
|
|
| |
Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Dim 27 Juil 2014 - 11:56 | |
| Bah du coup je me sent moins seul. Je soupçonne free de bloquer en amont certains nom de domaine car les mails cryptic, je les recevais bien. _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Dim 27 Juil 2014 - 14:29 | |
| perso , j'ais 2 FAI orange et numericable mais mes mail pour tous c'est orange et mes mail orange on plus de 30 ans , c'été Wanadoo a l'époque et jamais je n'ais u se souci il me disent bien qu'il ont envoyer un mail mais il est introuvable alors que je reçoie tous les news et autre de cryptic , PWE , et de tous les jeu que j'ais sur le pc quelque adresse des mail recue donotreply@crypticstudios.comStar Trek Online [startrekonline@perfectworld.com] Perfect World Europe [email@email.perfectworld.com] www.moneybookers.com [no_reply@moneybookers.com] PWE [email@perfectworld.com] donotreply@crypticstudios.com; de la part de; Star Trek Online [donotreply@donotreply.com] Skrill [no-reply@email.skrill.com] Perfect Star Trek Online [noreply@perfectsto.com] et tous ces mail que pour STO alors si le mail que vous recevez et diffèrent je comprend pas voila |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Dim 27 Juil 2014 - 14:41 | |
| mais , en y réfléchissant leur histoire est bisard les compte sont lier au mail et lier au pc sur les quel on joue si on essaye de jour avec un autre compte ou un autre pc, il fau enregistrer le pc dessus et donc recevoir un mail de confirmation, et sa, en moins de 5mn
donc même si il pique les mot de passe il peuvent normalement pas les utiliser directement
donc sa m'énerve se truc |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Dim 27 Juil 2014 - 14:44 | |
| en plus avant on avais le question secrète
et la apparemment il vous demande rien , juste de changer de MdP
les question secret du genre le nom de ton familier le nom de l'école de ton père
ou un truc comme sa
sa tourne dans la tête , pourkoi sa veut pas |
|
| |
Groombridge34 Officier Supérieur du Commandement
CompteSTO : @groombridge34
Plateforme : Messages : 155 Date d'inscription : 28/05/2012 Localisation : SDF-1
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Dim 27 Juil 2014 - 15:10 | |
| Moi je n'ai qu'orange en FAI qui était effectivement wanadoo quand j'ai souscrit mon abonnement. Par contre pour STO, j'avais opté pour un accès libre free. Pour orange. les messages crypticstudio arrivent bien en direct, mais ceux de perfectworld étaient classés en indésirables et j'ai du autoriser le nom de domaine perfectworld.com pour les avoir normalement. Le message qui informait du problème de sécurité et du rest des mdp venait de crypticstudio. Après avoir vue sur le forum officiel que ce n'était pas un fake, j'ai tenté le reset du MdP mais sans succès puisqu'aucun message n'arrivait sur ma boîte mail free. _________________ "Dans tout savoir, tout ce que nous savons est déjà su et ceux qui ne savent rien en savent tout autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux ! " (Cardinal de Richelieu - Quatre charlots mousquetaires) |
|
| |
logos998 Amiral du Commandement
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 101 Localisation : Haute-savoie (fr)
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Lun 28 Juil 2014 - 11:32 | |
| Pour comble,hier,pas d'internet,bientôt 48h sans réponse,sans sto,rien,il y as t'il un lien que je puisse utiliser pour les contacter,merki
|
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Lun 28 Juil 2014 - 11:59 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
Plateforme : Messages : 55 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 101 Localisation : Haute-savoie (fr)
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Lun 28 Juil 2014 - 16:43 | |
| Merci Alexpov,je viens de retrouver ma connection,mais pour combien de temps,donc me mouve |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Lun 28 Juil 2014 - 17:18 | |
| A priori,dimanche et lundi,jours de fermeture |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Mar 29 Juil 2014 - 20:31 | |
| j'ai récupérer mon compte
et tous est en place
|
|
| |
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Mar 29 Juil 2014 - 21:12 | |
| Cool .... Sa fait plaisirs |
|
| |
Alloth Amiral du Haut-Commandement
CompteSTO : @Alloth
Plateforme : Messages : 319 Date d'inscription : 18/10/2012 Age : 51 Localisation : PC Cayenne Guyane fr
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Mar 29 Juil 2014 - 21:17 | |
| enfin!!! bonne nouvelle et joyeux retour^^ Alloth |
|
| |
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Mer 30 Juil 2014 - 14:50 | |
| Oui bonne new linvie,que c'est-il passé pour toi?en ce qui me concerne,rien de new et en fin de ére page,zal_no à bcq + de probl puisqu'ils ne peuvent + rien pour lui,c'est fou ça,as-t'on de ces new de zal?voili,voila (rendez-moi mon richelieu ) |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Juste pour prévennir Mer 30 Juil 2014 - 17:19 | |
| pour moi c'été simple en faite
je me suis trouver dans le lots des compte a changement de mot de passe , mais j'y été pas prévue
donc pas reçue de mail vue que c'été pas prévue pour moi
et le temps qu'il fasse leur enquête et bien il ont rien changer et remit comme il été donc pas de mot de passe a changer et tous de retour
donc j'utilise toujours le même passe
voila
|
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste pour prévennir | |
| |
|
| |
| Juste pour prévennir | |
|