Communauté Francophone #1 de STO : 16 flottes, 2328 membres
Seul ? Canaux Chat STO et Vocaux Ouverts à Tous
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

Steam : Inscription & Jouer

EPIC : Inscription & Jouer

ARC : Inscription & Téléchargement

Les flottes du CDF

  • Le CDF est présent sur les plateformes XBox, Playstation et PC
  • Sur PC, nous sommes présent dans 3 armadas et possédons une dizaine de flottes
  • Nous avons prêté allégeance à la Fédération des Planètes Unies ainsi qu'à l'Empire Klingon
  • En jeu, tous nos membres ont accès au canal CDF qui réuni toutes les allégeances et factions
  • Nos flottes:
    • Corps de Défense Francophone FED et KDF
    • CDF Académie FED et KDF
    • CDF Opérations et House of Klem's OPS (FED et KDF)
    • CDF Galactique (FED)
    • CDF Generations (FED)
    • CDF Exploration (FED)
    • CDF Medical (FED)
    • CDF Intelligence (FED)
    • CDF Interstellar Exchange (FED)
    • CDF Command SFGS (FED)

Rejoindre la flotte

Pré-requis:

Exemples de titres suivant votre plateforme :
PC Linvikarw@linvie#1004 KDF 65
ONE Linvinette@linvie FED 12
PS4 Linvierom@linvie Romu-FED 34

Exemple du message :
Plateforme : PC
Nom du personnage : Linvikarw
Nom du compte : linvie#1004
Nom complet : Linvikarw@linvie#1004
Allégeance : KDF
Niveau : 65

[PC] Event : Demon Slayer !

Temps restant :
  • Du 2 mai au 23 mai 2024
  • Item d'event : Armes Herald (masse Sol, Omni rayon et large DHC Spatial)
  • 3 TFO en vedette : "Herald Sphere" et "Gateway to Gre'thor" (Espace) ainsi que "Brotherhood of the Sword" (Sol)
  • Campagne événementielle 2024 pour les 3 loots ensemble : 1 coupon de vaisseau T6 Infinity et 2 coupon de vaisseau T6 ZEN et 1.500 Lobi
Retrouvez-nous aussi sur
Derniers sujets
» I.K.S. SURE NOT
aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeHier à 9:36 par Clement

» Entrainement PvP
aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:20 par mrc024

» planning de la semaine chez les skulls
aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 14:18 par mrc024

» fun PvP groupes
aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 19:32 par Clement

» Challenge PvP
aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 14:27 par WhiteLite

» [ONE-PS4] Économisez 25% sur les clés et les packs de clés !
aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeVen 3 Mai 2024 - 23:25 par Eric31780

» [PC] STO - Patch Notes 02/05/2024
aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 23:17 par Eric31780

» [PC] Promotion Lobi à -20% !
aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 22:46 par Eric31780

» [PC] Le pack Dyson !
aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 3:49 par Eric31780

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
In Memoriam

En mémoire de nos morts

  • Gene Roddenberry (1921-1991)
  • Majel Barrett (1932-2008)
  • James Doohan (1920-2005)
  • DeForest Kelley (1920-1999)
  • Leonard Nimoy (1931-2015)
  • Anton Yelchin (1989-2016)
  • Aron Eisenberg (1969-2019)
  • Paul Winfield (1939–2004)
  • William Marshall (1924–2003)
  • Percy Rodriguez (1918–2007)
  • Madge Sinclair (1938–1995)
  • Ray Walston (1914–2001)
  • @marquisnoir (?-2017)
  • @sergent1231 (?-2017)
Mots-clés
2021 flotte lobi vanity mudd ingenieur science phoenix 2023 giveaway dilithium pack Shield vaisseaux macro 2022 infinity carte Spacebar Kelvin keybind officier build discord Tank Vaisseau
CDF Discord
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aidez le gentil Hannibal Barca :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marlboy
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
marlboy


Plateforme : sur PC
Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 108
Localisation : Lyon-Paname

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 1:24

bonjour a tous!

voila j'ai trouvé ce jeu ya quelque jours et jai trop envie de jouer!! alors jai télécharger tout le bazar, dont une journée complète pour un patch de 4.5GO a peut près; j'ai réussi a me connecter en jeux et créer mon perso mais dans le jeux je perdais la connexion au serveur toute les trois secondes!! impossible de faire un pas!!
après je n'ai carrément plus eu accès au jeu, j'avais un message comme quoi le serveur login ne répondait pas... enfin ce soir je retest et j'arrive jusqu'à choisir mon perso, ensuite pareil perte de connexion et mme revoila sur la page de login...
jsuis aller faire un tour sur les forum et jai trouver un option a cocher et une autre à décocher dans le launcher (déocher patcher sur demande patcher et cocher forcer la vérification); je relance donc le launcher mais la il recommence tout le téléchargement!!!! et ça nemarchepas non plus d'ailleurs...

quelqu'un pourrait m'aider svp...!!

merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: Re: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 8:56

Je ne suis pas un super technicien, mais si tu as mis 1 journée pour télécharger 4.5 Go c'est que tu as un méga problème !
-Soit tu as une connexion de merde
-Soit tu as un pare-feu/ antivirus qui ralenti sacrément ta connexion
-Tu as parlé de l'option "forcer la vérification". Cela passe en revu tous les fichiers du jeu un par un et télécharge celui qui manque ou est endommagé. Ça prend beaucoup, beaucoup de temps.... Je ne pense pas que ton problème vienne de là, pour moi tu as un gros problème de connexion. Essaye de faire tourner le jeu avec les paramètres minimaux, ce sera tout moche mais beaucoup plus léger pour ton ordi et ta connexion. Si là ça tourne c'est que le problème vient bien de là.

_________________
aidez le gentil Hannibal Barca :) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
marlboy
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
marlboy


Plateforme : sur PC
Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 108
Localisation : Lyon-Paname

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: touours pas   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:57

merci pour ta réponse,
j'ai bien essayer de mettre tout au minimum, cela ne change rien, j'ai testé la redirection de ports de ma freebox, j'ai désactivé pare feux ainsi qu'antivirus, rien à faire ça ne fonctionne toujours pas, je test sur une autre machine
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: Re: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 14:38

marlboy a écrit:
merci pour ta réponse,
j'ai bien essayer de mettre tout au minimum, cela ne change rien, j'ai testé la redirection de ports de ma freebox, j'ai désactivé pare feux ainsi qu'antivirus, rien à faire ça ne fonctionne  toujours pas, je test sur une autre machine

Je confime l'opinion de marmac. Ca m'a vraiment tout l'air d'un problème de connexion entre ton pc et le serveur de cryptic. Si tu es sur wi-fi, essai une connexion direct à la box. Si ça persiste, fait le test suivante et donnes-nous les chiffres :

http://testvitesse.videotron.ca/index-fr.html

aidez le gentil Hannibal Barca :) Cf0712

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
Marmac
Amiral du Haut-Commandement
Amiral du Haut-Commandement
Marmac


CompteSTO : @ciol1

Plateforme : sur PC
Messages : 4258
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 36
Localisation : sur répondeur du fond de ma retraite définitive

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: Re: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:01

C'est très étonnant. Je suis paumé dans la cambrousse avec une connexion pourrie (mais j'ai des chiffres meilleurs qu'Alex  cheers ) et je n'ai jamais eu de problèmes de connexion je crois. Il faudrait trouver l'option "mode sans échec" dans les options du launcher. Ça pourrait aider !

_________________
aidez le gentil Hannibal Barca :) Captur11
BHE: @ciol1/2019-02-10 18:14:00/1,211.5/Rank 21/Rank 11 Tactic
24 Cuir Moustache ciol1 2019-02-28 09:47:35 179,373.6236 1,458.3221 123.00/125.40 TAC FED
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: Re: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:09

teste en France

sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php

aidez le gentil Hannibal Barca :) Vitess10

et même avec sa il y as des déco en jeu perte de connexion serveur

mais moins souvent , et souvent en suite
je veut dire que je peu arriver a jouer 6h d'affiler et d'un coup perte de connexion , 5 fois de suite

généralement a la 5eme je me reco pas

voila

mais il est vrais qu'un souci de connexion peu être la cause de ton problème
sa peu être aussi du au matériel qui as pu être fait sur mesure , genre câble rezo monter par un tier trop presser et un fils fait résistance

voila

P.S. tu as aussi la configurassions de ta carte rezo interne a vérifier et enlever la gestion de l'alimentation

_________________
aidez le gentil Hannibal Barca :) Newlog12 aidez le gentil Hannibal Barca :) Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: Re: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:15

si apres sa ta connexion est bonne ,

verifie que t'as pas un programme en arriere plant du type upgrade , qui fait des teste de connexion sur ta ligne et donc te bloque le passage pour autre chose

sur une page web sa se voie pas mais en jeu ou en dl tu as des laggue et ralentissement


_________________
aidez le gentil Hannibal Barca :) Newlog12 aidez le gentil Hannibal Barca :) Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
marlboy
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
marlboy


Plateforme : sur PC
Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 108
Localisation : Lyon-Paname

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: suite   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:39

alors alors,
déjà merci pour votre aide; donc je dois dire que j'ai fait tout mes test de jeux STO sans rien d'activé en arrière plan, j'ai une connection pas trop merdeuse (cf photos test), j'ai fais les deux test avec ma tour (le pc sur lequel sto ne fonctionne pas) alors que j'étais en train de télécharger STO sur mon deuxième pc malgré cela mes chiffres ne sont pas trop trop dégueulasse alors je vois pas où ça merde....

aidez le gentil Hannibal Barca :) Test111

aidez le gentil Hannibal Barca :) Test210
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: Re: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:19


Il y a une dif entre le DSL (bande dédié sur ligne téléphonique) et le partagé sur cable. Ce dernier a des pointes bcp plus haute mais aussi des coupures bcp plus importantes. Ce qui me surprend, c qu'en principe le jeu devrais pouvoir compenser ça sauf quand c extrème. Peut-être aurais-tu plus de chance en leur exposant ton problème. Car là je dois dire que je vois pas trop ce qui pourrait expliquer ce qui t'arrive.


_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
marlboy
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
marlboy


Plateforme : sur PC
Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 108
Localisation : Lyon-Paname

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:25

moi non plus je ne comprend pas, pourtant tout autre jeux en ligne fonctionne parfaitement Wink
c'est la première fois que j'ai un probleme comme celui-ci Sad
je test sur mon deuxième PC
Revenir en haut Aller en bas
marlboy
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
marlboy


Plateforme : sur PC
Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 108
Localisation : Lyon-Paname

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: ?!?   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:28

ça marche parfaitement sur mon portable?!
incroyable... ma tour est une bête mais elle aime pas STO ahah
bon bah c'est parfait je rejoind le jeu avec mon deuxième PC Smile
merci à tous pour votre aide, le mystère reste entier mais je peux quand même jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: Re: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:30

marlboy a écrit:
ça marche parfaitement sur mon portable?!
incroyable... ma tour est une bête mais elle aime pas STO ahah
bon bah c'est parfait je rejoind le jeu avec mon deuxième PC Smile
merci à tous pour votre aide, le mystère reste entier mais je peux quand même jouer Smile

Tarde pas trop a nous rejoindre Smile Et surtout avant de commancer a mettre tes points de compétence (a toi, pour tes officier pas grave).

 p^^ 

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
marlboy
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
marlboy


Plateforme : sur PC
Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 108
Localisation : Lyon-Paname

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:31

et bien je vais découvrir tout cela, pour l'instant je ne connais strictement rien à ce jeux Smile
jvais trainer un peu sur votre forum pour m'aider Smile
 afro 
Revenir en haut Aller en bas
Alexpov
Adjoint de la Fondatrice
Adjoint de la Fondatrice
Alexpov


CompteSTO : @alexpov

Plateforme : sur PC
Messages : 11475
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 57
Localisation : PC (Montréal)

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: Re: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:46


C'est qu'on ait aussi en jeu, sur le chat pour répondre à tes questions quand tu en as. Alors tu n'as qu'a postuler : https://sto-francophone.forumactif.fr/post?f=28&mode=newtopic

on accepte tout le monde et en réponse a ton message de candidature tu vas avoir des liens utile d'indiqué dont notre guide du combatant spatial.

Alors à bientôt, en jeu Smile

_________________
Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen   @alexpov
Revenir en haut Aller en bas
http://stofr.com
marlboy
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
marlboy


Plateforme : sur PC
Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 108
Localisation : Lyon-Paname

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: Re: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 16:47

dacc, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: Re: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:30

y as un autre test a faire

je te met dans un post suivant

_________________
aidez le gentil Hannibal Barca :) Newlog12 aidez le gentil Hannibal Barca :) Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
Linvie
Fondatrice du CDF
Fondatrice du CDF
Linvie


CompteSTO : @linvie

Plateforme : sur PC
Messages : 6876
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : PC (France)

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: Re: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 19:42

voila

vas sur
http://www.systemrequirementslab.com/cyri

la tu vas avoir

aidez le gentil Hannibal Barca :) Teste_10

tu entre Star trek Online et tu clic 'Can You run it'
tu vas avoir 3 chois , prend celle du haut et ok

sa vas te demander d'activer ta console java si elle est pas automatique
clic exécute

et au bout de la barre de progression tu arriveras sur une page

aidez le gentil Hannibal Barca :) Teste_11

si y as un souci elle te l'indique en rouge

après fait comme Alex de dit

voila

P.S. le site a la première version du jeu mais c'est toujours valable a ma connaissance


_________________
aidez le gentil Hannibal Barca :) Newlog12 aidez le gentil Hannibal Barca :) Newsig10
Revenir en haut Aller en bas
marlboy
Sous-Lieutenant de Forum
Sous-Lieutenant de Forum
marlboy


Plateforme : sur PC
Messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 108
Localisation : Lyon-Paname

aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: Re: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 21:03

ah nan mais je l’explose la config recommandée  lol! 

aidez le gentil Hannibal Barca :) Dlazeu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aidez le gentil Hannibal Barca :) Empty
MessageSujet: Re: aidez le gentil Hannibal Barca :)   aidez le gentil Hannibal Barca :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez le gentil Hannibal Barca :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOUS] Achetez des articles et aidez des organismes de bienfaisance !
» [TOUS] Aidez le Boys and Girls Club of America !
» [TOUS] Aidez le BGCA et obtenez également des vaisseaux impressionnants !
» [TOUS] Aidez BGCA et entrez pour gagner des vaisseaux incroyables !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STO-Francophone :: Discussions :: Présentez-vous-
Sauter vers: