Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Demande de vso univers mirroir pour un SCI Romulien LvL 40 | |
| | Auteur | Message |
---|
Maltejra Capitaine de Forum
CompteSTO : @maltejra
Plateforme : Messages : 160 Date d'inscription : 25/06/2014 Age : 61
| Sujet: Demande de vso univers mirroir pour un SCI Romulien LvL 40 Dim 20 Juil 2014 - 14:38 | |
| Hello,
En approche 0,5 Warp du lvl 40 ce jour, j'anticipe ma demande afin de pouvoir disposer, à la discrétion de la flotte, d'un vso mirroir ou alternatif.
Par rapport au guide de "combat spatial" 2 vso sont proposés le : Ha'nom mirror (sci) ou le Delhan mirror (Eng).
Je pense que le Delhan mirror est "trop orienté ingé" pour ce que je voudrais ne faire et par rapport au Valdore.
Actuellement, je suis sur un Valdore, très proche du Mogai. Je dois dire que je m'en sors pas trop mal ! Un choix logique serait de passer sur le "Mogai Mirror", offrant un compromis entre offensive et science.
Une alternative "pure science" serait de passer sur R'Mor Science ... vso permettant de choisir 2 BOs pouvant être aux choix en fonction de la configuration du vso et de son emploi. Par contre, je ne sais pas si il est disponible et si il fait parti des vso fournis ou recommandés !
Voilà, à vous de me confirmer si je peux partir sur un R'Mor ou dans le cas contraire sur un Mogai.
Dans tous les cas, je vous laisse juge du bon vso à fournir et merci beaucoup par avance.
--M |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de vso univers mirroir pour un SCI Romulien LvL 40 Dim 20 Juil 2014 - 15:31 | |
| - Arjetlam a écrit:
- Hello,
En approche 0,5 Warp du lvl 40 ce jour, j'anticipe ma demande afin de pouvoir disposer, à la discrétion de la flotte, d'un vso mirroir ou alternatif.
Par rapport au guide de "combat spatial" 2 vso sont proposés le : Ha'nom mirror (sci) ou le Delhan mirror (Eng).
Je pense que le Delhan mirror est "trop orienté ingé" pour ce que je voudrais ne faire et par rapport au Valdore.
Actuellement, je suis sur un Valdore, très proche du Mogai. Je dois dire que je m'en sors pas trop mal ! Un choix logique serait de passer sur le "Mogai Mirror", offrant un compromis entre offensive et science.
Une alternative "pure science" serait de passer sur R'Mor Science ... vso permettant de choisir 2 BOs pouvant être aux choix en fonction de la configuration du vso et de son emploi. Par contre, je ne sais pas si il est disponible et si il fait parti des vso fournis ou recommandés !
Voilà, à vous de me confirmer si je peux partir sur un R'Mor ou dans le cas contraire sur un Mogai.
Dans tous les cas, je vous laisse juge du bon vso à fournir et merci beaucoup par avance.
--M Le R'Mor est un vaisseau qui vaut dans les 200M de crédit je crois. On peut aider nos membres à l'obtenir, mais on ne l'offre pas. Par contre, pour ce qui est du Mirror Mogai, ça aucun souci. Je vais faire en sorte qu'il te soit expédié sous peu (si je trouve ton pseudo@global). Bon montage _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Maltejra Capitaine de Forum
| Sujet: Re: Demande de vso univers mirroir pour un SCI Romulien LvL 40 Dim 20 Juil 2014 - 16:09 | |
| Quelle quiche je suis, mon pseudo est Rommie@maltejra Pour le R'Mor, aucun souci ... j'espère arriver un jour à me le procurer ... et vous me direz comment faire. Merci. --M |
| Sujet: Re: Demande de vso univers mirroir pour un SCI Romulien LvL 40 Dim 20 Juil 2014 - 17:18 | |
| Up 40 !
Bien reçu, merci.
Par contre, il est équipé d'item "blanc" ; normal ?
Le Kit se récupère comment (j'avais cru comprendre que c'était pas possible < mk 7) ?
Dans le cas ou il n'est plus fourni par la flotte, ce que je peux comprendre, merci de me dire si je dois de débrouiller par moi-même.
--M
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Demande de vso univers mirroir pour un SCI Romulien LvL 40 Dim 20 Juil 2014 - 17:55 | |
| - Arjetlam a écrit:
- Up 40 !
Bien reçu, merci.
Par contre, il est équipé d'item "blanc" ; normal ?
Le Kit se récupère comment (j'avais cru comprendre que c'était pas possible < mk 7) ?
Dans le cas ou il n'est plus fourni par la flotte, ce que je peux comprendre, merci de me dire si je dois de débrouiller par moi-même.
--M
Oui, là pour le mogai tu dois déterminé la stratégie de configuration que tu veux lui appliquer car les régulière ne lui convienne pas. Ce que j'ai eu le temps de faire de plus proche c'est pour ce vaisseau : https://sto-francophone.forumactif.fr/f206-mirror-somraw-raptor-retrofitMais il y a d'autre possibilité bien sur. Alors ce que je te recommande de faire, c'est d'acheté des pièces commune a l'échange jusqu'a ce que tu ais trouver une configuration d'Armes qui te convient. Après tu peux mettre des pièces de meilleur qualité. Tu peux faire un ou deux retrait de crédit en banque de flotte. Tu peux en récupéré de bonne en épisode, parcoure les sous-section romulienne et interfaction de celle-ci : https://sto-francophone.forumactif.fr/c34-episodes_________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| Sujet: Re: Demande de vso univers mirroir pour un SCI Romulien LvL 40 Dim 20 Juil 2014 - 18:37 | |
| - Alexpov a écrit:
Oui, là pour le mogai tu dois déterminé la stratégie de configuration que tu veux lui appliquer car les régulière ne lui convienne pas. Ce que j'ai eu le temps de faire de plus proche c'est pour ce vaisseau :
https://sto-francophone.forumactif.fr/f206-mirror-somraw-raptor-retrofit Merci. Configuration très intéressante de ton vso ! Je vais partir de ce post, par contre est-il possible d'avoir le nom des éléments de cette configuration utilisée par le vso cité ? Je m'y perds un peu ... plus pour comprendre que "reprendre" ... afin de partir sur une configuration "verte équivalente". J'irai prendre quelques crédits en banque de flotte comme proposé. De cette manière, je pourrais faire évoluer ma propre configuration du Mogai Mirror. Surprenant, ta configuration se rapproche de quelque chose que je commençais à mûrir ... à base de plasma (dot), de suppression des boucliers et renforcement des miens et peut-être plus de torpille ou canons. --M |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de vso univers mirroir pour un SCI Romulien LvL 40 | |
| |
| | | | Demande de vso univers mirroir pour un SCI Romulien LvL 40 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |