Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| candidature @eou2600 | |
| | Auteur | Message |
---|
Cellestrias Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: candidature @eou2600 Mer 11 Juin 2014 - 21:23 | |
| Nom sur le forum1: Cellestrias Pseudo complet, Allégeance et Niveau: cellestrias@eou2600 Fédération Niveau 20 Heure de connexion: tous les jour après 15H a 23H
salut a tous je cherché désespérément une guild francophone toujours actif , malgré mon level je joue que depuis 2 jours mais je my plais beaucoup je vien de eve online et je jongle entre deux skill ^^ , j'espere etre accepeté et pouvoir enfin joué avec des français !! ^^ |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: candidature @eou2600 Mer 11 Juin 2014 - 22:11 | |
| - Cellestrias a écrit:
- Nom sur le forum1: Cellestrias
Pseudo complet, Allégeance et Niveau: cellestrias@eou2600 Fédération Niveau 20 Heure de connexion: tous les jour après 15H a 23H
salut a tous je cherché désespérément une guild francophone toujours actif , malgré mon level je joue que depuis 2 jours mais je my plais beaucoup je vien de eve online et je jongle entre deux skill ^^ , j'espere etre accepeté et pouvoir enfin joué avec des français !! ^^ Alors tu as choisie la meilleur flotte pour ca, nous sommes la plus active. Donc, invitation lancée pour notre Flotte FED académie ( lvl 1 a 49 ) Tu pourras demander en jeu un invite en flotte principale une fois ton niveaux 50 atteint. Pour être en contacte avec tout le monde, une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès au canal chat commun a toutes nos flottes : /channel_join CDF après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu vas voir le canal CDF de disponible dans la liste. Tu n'a qu'as le sélectionner pour pouvoir écrire dessus. Mais tu as d'autres canaux a joindre pour pouvoir participer à nos activités en équipe. Consultes : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2624-configuration-et-usages-des-canaux-chats-sto-et-vocal-mumble#16581Je te recommande aussi vivement de lire notre Guide du combattant spatial : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialIl pourra t'être utile Bienvenue dans la flotte _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | | candidature @eou2600 | |
|