Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11532 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Parrainage de perso avancé Ven 6 Juin 2014 - 4:04 | |
| Les oreilles m'ont sifflé l'autre jour quand on m'a dit qu'on pouvait pas parrainer un perso qui avait déjà un T1 ou + dans une réputation. La preuve que c'est faux : Comme vous pouvez le voir, ce perso a un T2 presqu'un T3, et qu'il est en attente de d'un token de parrainage. Et sur l'image suivante, vous pouvez voir qu'une fois qu'il l'a, le projet journalier ne donne plus 2,500, mais 5,000 xp dans la réputation : Donc, le parrainage fonctionne à merveille même si une réputation est déjà avancé. Et je peux vous assurer, pour l'avoir fait, que ceci est vrai pour toutes les réputations. voilà. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Parrainage de perso avancé Ven 6 Juin 2014 - 4:14 | |
| Oui je fait sa avec mes personnages j'en fait un et puis avec parrainage je fait les autre |
|
FoxMulder560 Amiral
CompteSTO : @foxmulder44
Plateforme : Messages : 273 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 39 Localisation : Montreal - Canada
| Sujet: Re: Parrainage de perso avancé Ven 6 Juin 2014 - 6:12 | |
|
A bout de mot.Je l'admet j'était 100% sur du contraire.
J'aurais parier tres cher qui fallait etre T1.
Une chance pour moi, je ne suis pas gambler ,,,,, hehe.
Fox
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parrainage de perso avancé | |
| |
|