Psyko Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Candidature @mrpsykofr Sam 31 Mai 2014 - 18:58 | |
| Salut à tous
Nom sur le forum: Psyko Pseudo complet, Allégeance et Niveau: PsykaFR@mrpsykox11 Fédération Niveau 4 Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Psyka@toutoubie21 Fédération Niveau 43 Je n'est plus accès à se compte Heure de connexion: Tous les après midi de la semaine
Merci |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature @mrpsykofr Sam 31 Mai 2014 - 20:26 | |
| - Psyko a écrit:
- Salut à tous
Nom sur le forum: Psyko Pseudo complet, Allégeance et Niveau: PsykaFR@mrpsykox11 Fédération Niveau 4 Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Psyka@toutoubie21 Fédération Niveau 43 Je n'est plus accès à se compte Heure de connexion: Tous les après midi de la semaine
Merci Salut, Désolé, avec "PsykaFR@mrpsykox11" comme avec "Psyka@toutoubie21", j'obtiens : [Flotte] Erreur lors de l'invitation à flotte: joueur non trouvé. Il y aurait donc un erreur dans les noms mentionnés. Si tu vois, réponds a ce message en précisant le ou les noms. Si tu n'en vois pas, expédie un mp ou un mail en jeu à "Alex@alexpov", et je vais tenter de t'inviter directement. _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
Psyko Enseigne de Forum
Plateforme : Messages : 2 Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: Candidature @mrpsykofr Sam 31 Mai 2014 - 21:23 | |
| Désoler ces PsykaFR@mrpsykofr |
|
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature @mrpsykofr Sam 31 Mai 2014 - 21:31 | |
| _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Candidature @mrpsykofr Dim 1 Juin 2014 - 13:17 | |
| |
|
Trieeya Capitaine de Forum
CompteSTO : @tristan450
Plateforme : Messages : 217 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 27 Localisation : Eorzea II prêt au combat !
| Sujet: Re: Candidature @mrpsykofr Dim 1 Juin 2014 - 22:34 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature @mrpsykofr | |
| |
|