Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Candidature @capbrice0316 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lana Soane Invité
| Sujet: Candidature @capbrice0316 Ven 23 Mai 2014 - 21:55 | |
| salut je me permet de vous envoyer ma candidature pour rejoindre enfin une flotte française, je suis actuellement dans une flotte anglaise mais l'anglais et moi ca fait 2 donc pas facile pour organiser des sorties avec les autres membres, a la fin de cette canditature je quitterait la flotte ou je suis.
J'ai 2 personnage lvl 50, tout deux prettant allégance a la federation
JFrost@capbrice0316 Federation scientifique
Lana Soane@capbrice0316 romulien ingenieur
A bientot |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Candidature @capbrice0316 Sam 24 Mai 2014 - 1:32 | |
| Invitation lancée a tes 2 perso pour notre Flotte principal ( lvl 45 a 50) Une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès au canal chat commun a toutes nos flottes : /channel_join CDDFKR après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu vas voir le canal CDDFKR de disponible dans la liste. Tu n'a qu'as le sélectionner pour pouvoir écrire dessus. Je te recommande vivement de lire notre Guide du combattant spatial : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialIl pourra t'être utile Bienvenue dans la flotte |
| | | Lana Soane Invité
| Sujet: re Dim 25 Mai 2014 - 8:14 | |
| Dejat merci d' avoir accepter ma candidature et je voulait te prévenir que je compte refaire le personnage ( JFrost@capbrice0316 ) j'ai mal choisis les vaisseaux et ses équipements, si tu veut bien le reinviter dans la flotte
Merci d'avance
|
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature @capbrice0316 Dim 25 Mai 2014 - 8:36 | |
| - Lana Soane a écrit:
- Dejat merci d' avoir accepter ma candidature et je voulait te prévenir que je compte refaire le personnage ( JFrost@capbrice0316 ) j'ai mal choisis les vaisseaux et ses équipements, si tu veut bien le reinviter dans la flotte
Merci d'avance
Pas de souci, j'ais procédé à l'invitation. mais chez nous la candidature concerne le globale @capbrice0316, une fois que tu es en flotte, tu n'as plus besoin de passer par cette procédure. Tu peux demander sur le canal commun l'invitation de toutes autres perso présents ou à venir. Bienvenue en Flotte _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Candidature @capbrice0316 Dim 25 Mai 2014 - 8:37 | |
| c'est simple vue que tu as déjà un perso en flotte tu as intégrer le canal commun 'CDDFKR' dans se cas tu la sur tous tes perso même tes future et quand tu seras en jeu suffit de demander sur le canal pour intégrer dans n'importe quel de nos flotte
voila
donc demande en canal commun quand tu es connecter avec ton nouveau perso |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature @capbrice0316 | |
| |
| | | | Candidature @capbrice0316 | |
|