| Bon petit samaritain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sata110 Capitaine de Forum
CompteSTO : @Wax59110 @tarabushik
Plateforme : Messages : 102 Date d'inscription : 19/02/2014 Age : 29
| Sujet: Bon petit samaritain Jeu 22 Mai 2014 - 10:16 | |
| |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Bon petit samaritain Jeu 22 Mai 2014 - 10:22 | |
| Celle-là est ma préféré C'est très jolie En fait, sauf p-e les traînés arrière, ce serait encore bien plus jolie avec celle du set Aegis _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: re Jeu 22 Mai 2014 - 10:51 | |
| et voila amélioré : |
|
| |
Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11529 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Bon petit samaritain Jeu 22 Mai 2014 - 11:51 | |
| humm c'est vrai que c'est là que sont les traînés sur ce ship... c un peu dommage que ce soit pas au niveau des nacelles, mais bon, je crois que c'est ainsi pour tous les vaisseaux. Mise a part ce détail, je trouve ça très jolie Par contre, je crois que Linvie aurait plus jolie comme vaisseau monté avec le set aegis. Elle en a même plusieurs qui serait beaucoup plus photogéniques que celui la (vue sous cette angle il est pas a son meilleur) Ceci dit, c'est pas vraiment le genre de truc a me demander, de un car je suis sous-doué aux niveaux des critères esthétiques, et de deux, je suis plutôt difficile à pleinement satisfaire. Liara pourrait t'en dire quelque chose _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
|
| |
| Sujet: re Jeu 22 Mai 2014 - 12:25 | |
| mais si tu veut je peut modifier tout haleur sur Photoshop l'image, car on effet c un-peut dommage de l'avoir mise a cette place dans le jeux c un-peut la faute de sto. mais malgré sa sa reste pas mâle ce que j'ai fait et attention a ce qui passe par ce forum si quelqu’un veut une image de ce type je peut lui faire en maximum 30 minute si il ya pas de complication. |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
CompteSTO : @linvie
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bon petit samaritain Jeu 22 Mai 2014 - 12:42 | |
| le set Aegis as un effet neon sur les vaisseau en plus des trainer exemple avec mon dernier vaisseau fabriquer mais aussi avec d'autre sa n'est que des exemple |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
Plateforme : Messages : 6894 Date d'inscription : 21/11/2013 Localisation : PC (France)
| Sujet: Re: Bon petit samaritain Jeu 22 Mai 2014 - 12:51 | |
| mais a mon avie , pour faire une belle image il fau déjà une base de la plus grande taille possible si non avec un petit truc que tu vas agrandir tu devras faire un flou et si tu prend pas un flou gaussiez qui rend la vitesse de déplacement sa fait drôle je vais essayer de corriger ton image |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bon petit samaritain Jeu 22 Mai 2014 - 13:02 | |
| voila j'ai prie celle ci et sa donne si tu voi se que je veut dire |
|
| |
Linvie Fondatrice du CDF
| Sujet: Re: Bon petit samaritain Jeu 22 Mai 2014 - 13:15 | |
| après tu peu aussi utiliser mon requinquin il as le set coma c'est celle que j'utilise en fond d'ecran de mon bureau |
|
| |
| Sujet: re Jeu 22 Mai 2014 - 14:09 | |
| ba donne toujour des images ou je le fait en meme temps que tu joue comme sa tu me dit ce que tu veut et je le fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon petit samaritain | |
| |
|
| |
| Bon petit samaritain | |
|