Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| candidature @karlseydlitz | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature @karlseydlitz Jeu 8 Mai 2014 - 13:03 | |
| amis du corp salut je pose la candidature de zlath'anna, une klingonne de la fédéeation de niveau 50 mon pseudo est " Zlaath'anna@karlseydlitz, niveau 50 tactique starfleet merci |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: candidature @karlseydlitz Jeu 8 Mai 2014 - 19:43 | |
| - Karlseydlitz a écrit:
- amis du corp salut
je pose la candidature de zlath'anna, une klingonne de la fédéeation de niveau 50
mon pseudo est " Zlaath'anna@karlseydlitz, niveau 50 tactique starfleet merci Invitation lancée pour notre Flotte Fed Principale ( lvl 50 ) Une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès au canal chat commun a toutes nos flottes : /channel_join CDDFKR après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu vas voir le canal CDDFKR de disponible dans la liste. Tu n'a qu'as le sélectionner pour pouvoir écrire dessus. Je te recommande vivement de lire notre Guide du combattant spatial : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialIl pourra t'être utile Bienvenue dans la flotte _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | | candidature @karlseydlitz | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|