Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Flux | |
|
| Candidature @matteolian | |
| | Auteur | Message |
---|
Matteolian Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Candidature @matteolian Jeu 8 Mai 2014 - 11:40 | |
| Bonjour j'ai débuté il y a quelques jours et je suis à la recherche d'une flotte, donc je poste ma candidature chez vous.
Nom sur le forum: Matteolian Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Matteolian@matteolian Fédération Niveau 31 Heure de connexion: 19h à 22h30 heure de france en semaine et aléatoire le weekend
Merci d'avance pour vos réponses. |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature @matteolian Jeu 8 Mai 2014 - 18:19 | |
| - Matteolian a écrit:
- Bonjour j'ai débuté il y a quelques jours et je suis à la recherche d'une flotte, donc je poste ma candidature chez vous.
Nom sur le forum: Matteolian Pseudo complet, Allégeance et Niveau: Matteolian@matteolian Fédération Niveau 31 Heure de connexion: 19h à 22h30 heure de france en semaine et aléatoire le weekend
Merci d'avance pour vos réponses. Invitation lancée pour notre Flotte academie ( lvl 1 a 49 ) Tu pourras demander un invite en flotte principale à ton niveaux 50. Une fois que tu seras en flotte, tape ceci dans la chatbox pour avoir accès au canal chat commun a toutes nos flottes : /channel_join CDDFKR après tu clic sur [Flotte] à gauche du champ de saisie, et tu vas voir le canal CDDFKR de disponible dans la liste. Tu n'a qu'as le sélectionner pour pouvoir écrire dessus. Je te recommande vivement de lire notre Guide du combattant spatial : https://sto-francophone.forumactif.fr/t2077-guide-du-combattant-spatialIl pourra t'être utile Bienvenue dans la flotte _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Matteolian Lieutenant de Forum
Plateforme : Messages : 17 Date d'inscription : 08/05/2014
| Sujet: Re: Candidature @matteolian Dim 8 Juin 2014 - 8:58 | |
| Je souhaite également ajouter mes deux autres persos que je suis en train de monter, aussi je donne leur pseudo:
Soralli@matteolian KDF Niveau 18 Matteous@matteolian romulien (sans affectation choisie pour le moment, je teste KDF) Niveau 5
Merci d'avance |
| | | Alexpov Adjoint de la Fondatrice
CompteSTO : @alexpov
Plateforme : Messages : 11534 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 57 Localisation : PC (Montréal)
| Sujet: Re: Candidature @matteolian Dim 8 Juin 2014 - 14:42 | |
| - Matteolian a écrit:
- Je souhaite également ajouter mes deux autres persos que je suis en train de monter, aussi je donne leur pseudo:
Soralli@matteolian KDF Niveau 18 Matteous@matteolian romulien (sans affectation choisie pour le moment, je teste KDF) Niveau 5
Merci d'avance Une fois que tu as été accepter en flotte, tu peux y faire entré d’anciens ou de nouveaux perso du même compte, sur simple demande sur le canal CDF. C'est plus simple ainsi car nous pouvons alors inviter et garder le perso. Par contre, pour ton romulien, on ne peut pas l'inviter avant que tu ais choisie son allégeance, car il sera invité en flotte FED ou KDF selon celle-ci. Bon jeu _________________ Personnages : Alex - Castillo - Commandant Worf - Deadly - Deanna - Delta Force - Franklin Drake - Hologram Mk I - Inara - Irisa - Jadzia - Jimbo - Kuumaarke - La Main - Lord Ur - Madran - Nero - Saru - Sela - Seven of Pov - Sheppard - Surintendant Data - T'Pol - Teta'Clak - Walker - William - Wraith Queen @alexpov |
| | | Gailzo Amiral du Haut-Commandement
Plateforme : Messages : 1557 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 53 Localisation : PC (Orbe)
| Sujet: Re: Candidature @matteolian Dim 8 Juin 2014 - 15:02 | |
| Qapla' bienvenu sur Qo'nos |
| | | OrionDB Amiral en Chef du Haut-Commandement
CompteSTO : @oriondb
Plateforme : Messages : 2199 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 26 Localisation : PC (Suisse)
| Sujet: Re: Candidature @matteolian Dim 8 Juin 2014 - 18:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature @matteolian | |
| |
| | | | Candidature @matteolian | |
|